BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je fais une vidéo du palermo biento , plulot strat et rythmique pour bien exploiter les clairs.
jojolapraline
ok merci Gillou.
En gros la Palermo est faite pour garder un bon clean et saturer avec des pédales si je comprends bien.
J'attends ta vidéo avec impatience Tristan, je recherche un super clean pour faire de la country et j'ai quelques pédales sympa à lui mettre derrière ( OCD, Wampler Paisley drive, Plexitone )
J'aimerais bien avoir ton avis pour savoir s'il prend bien les pédales en général.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
je te dirai ca, mon pere veut se le prendre avec une riot mais j'ai encore ma TS9 et ma classic screamer ( je vends toutes mes autres pedales ) pour le faire cruncher.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ce son qui tue !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jojolapraline
La Palermo, la Palermo .....
Avec une télé ....et des plans country....
jojolapraline a écrit :
La Palermo, la Palermo .....
Avec une télé ....et des plans country....

ah j'ai pas de télé en stock...mais je vais me debrouiller !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Trouve-toi vite une Tele, il y a une Palermo qui part demain pour toi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Toujours très dangereux d’écouter une démo de tristan, parce que ça donne envie de faire des achats !

Une question qui s'adresse à Giloux : j'ai écouté des démos du goldfinger
http://www.youtube.com/user/5v1L0#g/u
je trouve cet ampli très chantant, ce qui n'est malheureusement pas un qualificatif que j’emploierai souvent avec d'autres amplis. Son crunch assez Plexi et un clean de folie, mais coté high gain si on devait le comparé au brixton ? et au shiva qui coute le même prix (je suis intéressé par un combo) ?
Gillou
Le Brixton est un high gain, pas le Goldfinger.
Au niveau gain, je dirai qu'il y en a un poil plus avec le Shiva par rapport au Goldfinger.
Mais leur personnalité est différente, il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre.
Cela est en partie dû aux HP (V30 dans le GF combo), Classic Lead 80 dans le Shiva combo 1x12".

A la louche, on va dire que le V30 donne plus de polyvalence, alors que le CL80 est clairement dans les années 80, hard-rock et rock FM.
Gillou a écrit :
Trouve-toi vite une Tele, il y a une Palermo qui part demain pour toi.....

une les paul R6 ca peu le faire ?
charlotounga
Bon sinon je rappelle en passant que j'ai un baffle BOGNER oversized 2*12 tout neuf (acheté chez gillou ya 6 mois, facture a l'appui) en vente à prix doux ...Ya le lien dans ma signature, qui n'en veut?
Gillou
Et pourquoi tu le vends ? C'est l'un des tous meilleurs baffles du marché...
Gillou a écrit :
Et pourquoi tu le vends ? C'est l'un des tous meilleurs baffles du marché...

arf. si on pouvait tout garder...
jojolapraline
Dès que j'ai vendu ma Dr Z j'embraye sur une Bogner , Palermo ou Barcelena, après c'est trop lourd pour moi !!!!
J'ai eu un Fish il y a une vingtaine d'année, je m'en rappelle encore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...