BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Slaut à Tous,
je pense mettre mon Mojado de juin 2011 en Vente il dort dans son carton depuis trop longtemps ( le contrepied des études à l'étranger)..
je vais faire une annonce d'ici peu
paflechien66
shadow_gallery a écrit :
salut,

le voltage est le même en Angleterre, par contre si c'est du neuf, ils n'enverront pas en France, le contrat de distribution est très strict

Bon à savoir, Merci.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca donne quoi le Mojado ? C'est proche du Duende, non ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
J'ai testé un Duende avant de prendre la Mojado et oui c'est relativement proche, du moins le clean
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il a changé de nom et s'appelle maintenant Palermo, et est effectivement dans l'esprit du Duende.

Citation:
J'en ai trouvé un qui me plaît bien en combo 1x12 (je ne veux plus que ce format là pour mon pauvre petit dos) en finition Comet Salt and Pepper

Je peux te le commander si tu veux, délai 4 semaines environ. La finition Comet et grill salt'n'pepper est maintenant la seule disponible, sauf commande spéciale.
Attention toutefois, le combo Shiva 1x12" est TRES lourd, chariot à roulette quasiment obligatoire...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, mieux vaut une tête et un baffle 1x12 que ce genre de combo. Trop lourd !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
paflechien66
Citation:
Je peux te le commander si tu veux, délai 4 semaines environ. La finition Comet et grill salt'n'pepper est maintenant la seule disponible, sauf commande spéciale.
Attention toutefois, le combo Shiva 1x12" est TRES lourd, chariot à roulette quasiment obligatoire...

Ah ? je croyais que c'était un modèle spécial... c'est bien qu'ils se démarquent un peu esthétiquement.
Et si on veut un modèle "Custom" par exemple tout blanc ? ça prend beaucoup de temps ? faut compter combien ?
Et par très lourd, vous me faites peur... c'est combien ? avant mon Mesa Express (que j'ai pris pour ses 18 petits kilos) j'avais un Mesa Lonestar que j'ai en partie vendu à cause de son poids (et le Canal 2 qui n'allait pas assez loin dans le gain)
Mais je veux plus de "tête+baffle", en fait, je me sers de mon ampli en "bain de pieds" posé sur un stand incliné façon retour. Ca me permet de bien m'entendre sur scène (et de m'en mettre plein la poire )
paflechien66
et niveau dimensions, ça donne quoi ?
désolé de vous ennuyer avec mes questions, mais sur Perpignan, les Bogner ça court pas les rues... et je me base sur la réputation et les vidéos postées sur Youtube... pas le choix...
Gillou
La couleur Custom ne prend pas plus de temps, mais le supplément est salé, compte 250 € de plus....

Le combo Shiva 1x12" fait 31 kg.
Hauteur: 58
Largeur: 62
Profondeur: 27
paflechien66
Gillou a écrit :
La couleur Custom ne prend pas plus de temps, mais le supplément est salé, compte 250 € de plus....

Le combo Shiva 1x12" fait 31 kg.
Hauteur: 58
Largeur: 62
Profondeur: 27

31 kg, soit le poids de mon ancien Lonestar... va falloir que je prenne un abonnement chez mon osthéo...
pour la customisation, ma foi, ça me semble pas excessif si on peut l'avoir exactement comme on le veut (quand on met ce prix là dans un ampli, on est plus à 250 euros près je pense)

Donc, d'après ce que je comprends, tu es revendeur officiel (et unique) Bogner. Je m'excuse, je découvre cette marque depuis peu sur des forums et je m'y intéresse car au studio d'enregistrement, le gérant m'en parle souvent...
Je savais pas que cette marque n'était "vendable" par tout le monde...
Gillou
Oui, ma société est le distributeur exclusif Bogner pour la France (entre autres marques).
Attention, Bogner est divisé en 2 branches, je fais le Custom Shop made in USA, l'autre branche (les Alchemist) est fabriquée en Chine par Line6 et distribuée également par Line6, et tous les magasins peuvent en avoir.
paflechien66
Bien noté.
Ben écoute, la question ne se pose plus, je viens d'en acheter un quasi neuf.
Bon... il a pas la finition comet qui me plaisait bien, mais je pense avoir fait une bonne affaire tout de même.
Au pire, le tolex, je me le ferai moi même...
Y a quelque chose à faire quand je voudrais changer les lampes ? (Bias) si je mets les mêmes que celles d'origine ?
Gillou
Non, tu vas te ruiner en frais de transport !
Il suffira d'aller dans une station technique dans ton coin.
paflechien66
ah ok.
Je te demande car j'ai jamais gardé un ampli assez longtemps pour avoir à changer les lampes...lol
en moyenne, je les garde 6 mois et j'ai envie de changer...
j'espère que celui ci me donnera envie de le garder...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...