BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est produit par Bogner ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Y a rien sur le site...

Miam !
shadowchild
Je me demande si c'est un preamp ou une pédale à mettre en front (ou les deux?)
minimanga
super impatient d'en savoir plus également...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Krylov19
Gillou les avait aperçues au NAMM, peut-être que maintenant il aura des infos
Invité
je ferai des vidéos...ca va chier ^^
Krylov19
tristan klein a écrit :
je ferai des vidéos...ca va chier ^^

Si jamais tu veux venir faire ta vidéo sous le soleil bordelais je peux te fournir un abri. En contrepartie les ptites beautés restent avec moi, surtout la bleue
loylo
  • Custom Top utilisateur
Ah oui, elles m'intéressaient bien ces pédales quand Gillou en avait parlé.

Grâce à la photo, on peut voir que les deux footswitchs permettent d'activer la pédale et un boost. Les 5 potards doivent concerner les classiques gain/bass/mid/treble/volume.
Les plus sont les 4 switchs Variac (On/off), Mode (skin/chsaipaskoi/full), Pre EQ et Structure (3 modes à chaque fois).

Reste à confirmer que ces pédales sont à tubes, sous haute tension, auquel cas le variac doit diminuer la tension pour compresser le son encore plus. Puis voir ce que sont ces 3 jack sur le dessus (entrée, sortie +?)...
Dimebug
j'attends ca avec impatience... xtc blue pour moi sous reserve que ca colle vraiment a l'originale (genial; mais bien trop puissante pour le commun des mortels, quoique sur la classic c'etait deja plus gerable).
minimanga
vivement le test et de voir avec quoi elles seront réellement efficace, en tout cas ça donne envie...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Grouic
Je ne vois pas en quoi le canal bleue original est trop puissant. L'XTC est un ampli qui sonne excellemment bien à bas volume. Si je prend une de ces pédales, c'est surtout pour éviter de déplacer les 25 kg de l'original.

On voit plusieurs prises. Une sortie émulée peut être ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...