BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
Don Guillermo a écrit :
meuhrian a écrit :
Ouille oui... ça n'arrive pas tout de suite!

On fera une descente a Gagné Musique , avec un peu de chance ils les auront en stock avant les Frenchies

Je passe les voir dans quelques jours , faudra que je demande a Steeve quand ils ont prévu de les rentrer .

J'y étais lundi pour un test de Brixton! Très bonne place d'ailleurs, je ne connaissais pas, ils ont du goût!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Si ça peut nous éviter de déplacer l'XTC sans cesse, c'est sympa.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est quand même un peu se tirer une balle dans le pied...
Si à partir d'un ampli à 2 balles, en mettant 500 € de pédales je peux avoir la même chose qu'un ampli à 3500, plus personne n'en achetera....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
C'est pour ça qu'ils ont pas fait le canal vert !

Y a quand même des chances que ça ne sonne pas aussi bien que l'original.
Ca sonne peut être super bien sur un XTC.
fredyshred
Gillou a écrit :
Si à partir d'un ampli à 2 balles, en mettant 500 € de pédales je peux avoir la même chose qu'un ampli à 3500, plus personne n'en achetera....

Et bonjour la case Pôle Emploi

Stress pas, ça fera peut-être même du bien à la marque..Vu que Bogner c'est cher, proposer leur marque avec divers produits accessible à un plus large public fera sans doute remonter les ventes
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Grouic
Ils cherchent peut être pas à développer plus que ça les ventes d'ampli type XTC. Ca peut être aussi une stratégie de produire des biens rares (qui peut ensuite déboucher sur l'augmentation des ventes type Alchemyst ou série International.à
Invité
je vous propose une petite vidéo du brixton qui met bien le gros son comme il faut !!!

nabstud

Pas facile à juger sur ce genre de vidéo!
Mais je reste mitigé sur le fait qu'une pédale fasse aussi bien qu'un ampli tout lampes (mais ca n'engage que moi )
J'aime bien la Uberschall et la bleue mais ça ne remplacera les originaux en ce qui me concerne (ça je le sais déja )
La seule chose qui m'interesse c'est de mettre l XTC sur le mode plexi et d'utiliser la pédale en plus (la bleue et Uberschal principalement)
Pascal Boutin
hello
fais chier....il sonne sur tout avec n'importe quoi, comme matos....ce Tristan...c'est p'têtre çà...savoir jouer !!!

ah marde!!

Passcal
Gillou a écrit :

De mon point de vue, tu vendras toujours autant d'XTC et tu vas vendre un paquet de ces pédales, ça me semble être tout bénef au final.
Invité
nabstud a écrit :

Pas facile à juger sur ce genre de vidéo!
Mais je reste mitigé sur le fait qu'une pédale fasse aussi bien qu'un ampli tout lampes (mais ca n'engage que moi )
J'aime bien la Uberschall et la bleue mais ça ne remplacera les originaux en ce qui me concerne (ça je le sais déja )
La seule chose qui m'interesse c'est de mettre l XTC sur le mode plexi et d'utiliser la pédale en plus (la bleue et Uberschal principalement)

putain le grain quand kenny met l'ubershall sur ON...
Invité
nicko13127 a écrit :
tristan klein a écrit :
je vous propose une petite vidéo du brixton qui met bien le gros son comme il faut !!!

Elle sonne cette bébête c'est clair ! ça fait penser a Timmons ton morceau, ça envoi... Yeah !!!

oui c'est un peu dans le trip "groove or die"...sauf qu'à l'epoque je ne connaissais pas timmons !
shadow_gallery
pour moi ce sera une blue et une uberschall, pour commencer. Avec le Goldfinger ça me fera un bon 4 canaux
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
panama plus fulltone plimsoul sur la fin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...