BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
On va attendre de pieds fermes un retour sur les pédales branchées dans autre chose qu'un autre Bogner je pense!!!!
shadowchild
Utilisation possible en preamp dans un poweramp, ou pédale en front seulement?

c'est quoi les jacks du coup au-dessus?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en sais rien et j'en sais rien. Faudra attendre leur sortie réelle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
ah ok, je pensais que t'avais pu avoir d'autres infos...
nabstud
Cool Gillou!

Ca donne envie du coup
Le jack doit etre un remote pour piloter avec un switch externe comme sur les pédales Suhr...
Dimebug
bon bas y'a plus qu'a attendre des samples audi, pas des video toute compressées..
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Je les ai testées à Francfort, et elles sont vraiment bien.
Les yeux fermés, on croirait entendre les vrais amplis.
Elles sont à transistors et étaient branchées sur le canal clair d'un Goldfinger.

Sortie à partir d'août/septembre, prix des XTC 250 €, Uberschall 230 €.

C'est ça le secret. Sans le Goldfinger, ça sonne pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
et moi je vous parie que je peux les faire sonner sans ampli, direct dans le torepdo CAB !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est tripant en tout cas...

Y a même le plexi !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
meuhrian
La question, c'est "est ce plus accessible au commun des guitaristes 1 pédale + 1 torpédo cab que 1 pédale + 1 Goldfinger ?"

Ça sent les pédales faites pour être pluggées dans les Internationale plus gros et plus clean, non?

Genre "toi aussi fait un XTC avec ton Palermo"

???
Invité
non je pense que c'est fait pour sonner sur n'importe canal clair ou entrée de puissance...après si l'ampli est mauvais, y'aura pas de miracles non plus.
meuhrian
Of course, comme disent les anglo-saxons.

En tout cas! On jugera sur pièce.
Invité
je vais quand même voir avec jorg si je peux pas en taxer avant la rentrée mais j'ai des doutes...septembre, ca va faire long !!!
meuhrian
Ouille oui... ça n'arrive pas tout de suite!
Don Guillermo
meuhrian a écrit :

On fera une descente a Gagné Musique , avec un peu de chance ils les auront en stock avant les Frenchies

Je passe les voir dans quelques jours , faudra que je demande a Steeve quand ils ont prévu de les rentrer .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
meuhrian
Don Guillermo a écrit :
meuhrian a écrit :

On fera une descente a Gagné Musique , avec un peu de chance ils les auront en stock avant les Frenchies

Je passe les voir dans quelques jours , faudra que je demande a Steeve quand ils ont prévu de les rentrer .

J'y étais lundi pour un test de Brixton! Très bonne place d'ailleurs, je ne connaissais pas, ils ont du goût!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...