BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
QUESTION:

Atma-------> SAV: Musik Produktiv ou Thomann ? ( pour l'instant avantage Thomann qui l'a en stock et qui m'offre un jeu de cordes élixir lol )

Si possible pas d'avis de fan boy , juste si quelqu'un(s) a eu à faire eux deux et les conclusions merci

Perso je n'achete que chez Thomann depuis 4 ans , rien à dire . Mais bon , je lis beaucoup de bien de M.P. donc pourquoi pas!

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dark lapinou
nabstud a écrit :
https://www.dropbox.com/s/uasgetvzkclyoeh/Helios%203.jpg?dl=0

Une petite photo de famille

c'est officiel je suis jaloux ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
nabstud
olivier064 a écrit :
QUESTION:

Atma-------> SAV: Musik Produktiv ou Thomann ? ( pour l'instant avantage Thomann qui l'a en stock et qui m'offre un jeu de cordes élixir lol )

Si possible pas d'avis de fan boy , juste si quelqu'un(s) a eu à faire eux deux et les conclusions merci

Perso je n'achete que chez Thomann depuis 4 ans , rien à dire . Mais bon , je lis beaucoup de bien de M.P. donc pourquoi pas!

Merci!

Je crois que les deux se valent...
Musik Produktiv répond super vite aux mails (même tard en soirée) et j'ai du envoyer un ampli en panne, ils ont tout pris en charge.

Thomann est plus rapide dans son service, tu paies et ils envoient de suite.
En général, je paie et le lendemain j'ai le matériel chez moi..
Musik Produktiv le délai est un peu plus long (deux jours).

Musik Produktiv me semble plus proche des clients et plus facile pour converser en français.

Voilà en gros les deux se valent
nabstud
dark lapinou a écrit :
nabstud a écrit :
https://www.dropbox.com/s/uasgetvzkclyoeh/Helios%203.jpg?dl=0

Une petite photo de famille

c'est officiel je suis jaloux ^^

olivier064
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
QUESTION:

Merci!

Je crois que les deux se valent...
Musik Produktiv répond super vite aux mails (même tard en soirée) et j'ai du envoyer un ampli en panne, ils ont tout pris en charge.

Thomann est plus rapide dans son service, tu paies et ils envoient de suite.
En général, je paie et le lendemain j'ai le matériel chez moi..
Musik Produktiv le délai est un peu plus long (deux jours).

Musik Produktiv me semble plus proche des clients et plus facile pour converser en français.

Voilà en gros les deux se valent

Super , merci pour cette réponse parfaitement clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Nouvelle petite vidéo... pour un exemple de son...

En fait c'est pas mal de se filmer de temps en temps, on se rend compte qu'il y a du boulot pour arriver à faire un truc potable... respect à ceux qui postent

http://youtu.be/D2RIEusb1gU
olivier064
Atma Commandé!

Maintenant faut attendre ( un peu )

Pour l'instant je branche mes têtes sur (l'équivalent d') un 2X12 en Fane , ça passe bien pour un drive type JCM800 burné , j'espère que ça ira sachant, que c est temporaire malgré tout , pour l'Atma mais ça prend bien toutes les pédales de disto quelque soit le gain donc ....

Wait an see( listen)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je vends un tête Goldfinger 45 au passage si cela interesse quelqu'un.
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
En parlant de vente, si quelqu'un est à la recherche des pédales Bogner Wessex et Burnley (en édition "standard"), je me sépare des miennes à tout petit prix!
Hello,

Je viens de commander un Atma.

J'ai un problème, j'aimerais le raccorder à 2 4x12

Un est en 8ohm l'autre en 16 ohm soit une impédance de 5,33ohm

je les branches sur la sortie 4 ou 8 ohms?

merci
nabstud
guidon92 a écrit :
Hello,

Je viens de commander un Atma.

J'ai un problème, j'aimerais le raccorder à 2 4x12

Un est en 8ohm l'autre en 16 ohm soit une impédance de 5,33ohm

je les branches sur la sortie 4 ou 8 ohms?

merci

Non c'est impossible
Tu dois avoir la même impédance sur chaque enceinte sinon tu n'as pas une impédance adaptée.
flo182
  • Custom Cool utilisateur
cdmat76 a écrit :
Je vends un tête Goldfinger 45 au passage si cela interesse quelqu'un.

nelson2005 sur le forum en cherche un me semble-t-il
santiten
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ou est propriétaire d'un Bogner New yorker?
santiten
olivier064 a écrit :
Atma Commandé!

Pour l'instant je branche mes têtes sur (l'équivalent d') un 2X12 en Fane , ça passe bien pour un drive type JCM800 burné , j'espère que ça ira sachant, que c est temporaire malgré tout , pour l'Atma mais ça prend bien toutes les pédales de disto quelque soit le gain donc ....

Wait an see( listen)

Il y a un atma dispo chez thomann.
olivier064
santiten a écrit :
olivier064 a écrit :
Atma Commandé!

Wait an see( listen)

Il y a un atma dispo chez thomann.

Oui oui c est là que je l'ai pris mercredi (Par attendre un peu je voulais dire 3/4 jours Tout le monde doit le savoir maintenant ou presque je suis tres impatient )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...