BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
olivier064 a écrit :
Oui j'ai vu ça
Bizarre d'ailleurs que l atma n est pas augmenté aussi non ?

Bizarre
Je dois avouer également que j'ai ete déçu de mes derniers échanges par mail avec eux...
Tu achètes pour des milliers d'euros et on te répond a peine.
Bref j'espère que c'est passager.
Mais la les prix sont carrément abuses !
santiten
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui j'ai vu ça

Bizarre
Je dois avouer également que j'ai ete déçu de mes derniers échanges par mail avec eux...

Quand on te répond...
olivier064
santiten a écrit :
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui j'ai vu ça

Bizarre

Quand on te répond...

Vous parlez de Musik P. ?

Moi finalement j'ai tout acheté chez thotho , super communication/SAV + petits gestes commerciaux systématiques ( enfin quand on demande ) , livraison dans les temps bref à priori je reste chez eux.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
olivier064 a écrit :
santiten a écrit :
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui j'ai vu ça

Bizarre

Quand on te répond...

Moi finalement j'ai tout acheté chez thotho , super communication/SAV + petits gestes commerciaux systématiques ( enfin quand on demande ) , livraison dans les temps bref à priori je reste chez eux.

Oui et tu as bien fait...
Avant j'étais en contact avec Pierre de Musik P et il me répondait très rapidement de manière très cordiale.
Les deux derniers mails j'ai eu à peine une réponse agréable..
Thomann est irréprochable sur les livraisons.
olivier064
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
santiten a écrit :
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui j'ai vu ça

Bizarre

Quand on te répond...

Oui et tu as bien fait...
Avant j'étais en contact avec Pierre de Musik P et il me répondait très rapidement de manière très cordiale.
Les deux derniers mails j'ai eu à peine une réponse agréable..
Thomann est irréprochable sur les livraisons.

Ok merci pour ta réponse. Dommage pour eux car niveau articles en stock parfois j'ai failli me tourner vers eux et les premiers retour étaient bons.
Mais avec Thotho en concurrence , si ils ne sont pas irréprochables ou du moins au meme niveau ça va pas le faire pour eux sur la durée.....

Enfin tant pis pour eux ( Si ils ne se reprennent pas bien sur )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
8O ...clair que c'est abusé et étonnant cette subite hausse des tarifs!!!

Quand je vois l'XTC 20th à plus de 5000 Eur!! Bien que cet ampli soit excellent, c'est tout de même du grand n'importe quoi...près de 40 000 frs fr!
De toute manière, depuis que l'on est passé à l'Euro, on tente de nous mettre en tête que 1 Eur =1 fr !

Je me demande si Musik Produktiv ne joue pas leur carte du monopole avec Bogner et Friedman et en profite pour s'en mettre plein les poches du fait qu'ils soient les seuls à avoir du stock sur ces modèles en ce moment!...

Dans tous les cas, tout comme toi Anthony, je suis assez déçu des derniers échanges avec Musik Produktiv...j'attends toujours leur réponse au sujet des détails concernant le Friedman Pink Taco "Limited last batch"... ...du coup j'ai laissé tombé!

J'ai joué pas mal l'Helios ce WE en entrée "Hot" et modes 70' puis 80'.
Y'a pas à dire le mode 80' est sympa tout de même!
Plus compressé et moins dynamique que le mode 70' mais il tappe bien tout de même!
J'ai testé le boost avec une JHS "Supro" puis une Marvel Drive et ça passe bien, ça a vraiment son charme!
nabstud
Krok a écrit :

Quand je vois l'XTC 20th à plus de 5000 Eur!! Bien que cet ampli soit excellent, c'est tout de même du grand n'importe quoi...près de 40 000 frs fr!
De toute manière, depuis que l'on est passé à l'Euro, on tente de nous mettre en tête que 1 Eur =1 fr !

Je me demande si Musik Produktiv ne joue pas leur carte du monopole avec Bogner et Friedman et en profite pour s'en mettre plein les poches du fait qu'ils soient les seuls à avoir du stock sur ces modèles en ce moment!...

Dans tous les cas, tout comme toi Anthony, je suis assez déçu des derniers échanges avec Musik Produktiv...j'attends toujours leur réponse au sujet des détails concernant le Friedman Pink Taco "Limited last batch"... ...du coup j'ai laissé tombé!

Plus compressé et moins dynamique que le mode 70' mais il tappe bien tout de même!
J'ai testé le boost avec une JHS "Supro" puis une Marvel Drive et ça passe bien, ça a vraiment son charme!

Oui ils abusent...
Quoi que Bogner ça vient de Haar!
Musik Produktiv n'est qu'un revendeur, c'est Haar qui les importe.
olivier064
nabstud a écrit :
Krok a écrit :

Oui ils abusent...
Quoi que Bogner ça vient de Haar!
Musik Produktiv n'est qu'un revendeur, c'est Haar qui les importe.

Exact. le mien d'Atma de chez Thomann avait l'adhésif HAAR ( Et je l'avais déjà lu avant , ici ou ailleurs sur un topic Bogner en tout cas )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
santiten
De toute façon vu le cours de l'euro face au dollars, c'est normal que les prix soient montées de 15%
olivier064
Cool mon CAB 2X12 OS sera là ce mercredi midi au plus tard si tout va bien !

@Santiten : L'augmentation ok , mais comme je l'ai dit plus haut , pourquoi pas l'Atma qui lui n'a pas bougé en prix à ce jour ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
guitarcanapé
nabstud a écrit :

A mon avis le dollar reprend trop de valeur par rapport à leuro donc augmentation !

Par contre je ne vois jamais de baisse de prix dans le cas inverse... enfin j'en ai pas le souvenir...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nabstud a écrit :
Toute la gamme a augmenté !
Même tous les Friedman !
Le BE 100 est a 4000 euros ...
A mon avis le dollar reprend trop de valeur par rapport à leuro donc augmentation !
Ceci dit ils ne vendront plus rien à ces prix !
Je trouvais déjà lhelios bcp trop cher

C'est bien, ca va relancer les marques europeennes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...