olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Ouais t'as raison! Sans parler que j'ai thomann ou ups , ils ont "pesé" mon colis à 29 kgs alors que le cab fait 70 lbs mini sans colis( donc le mien doit faire en tout dans les 37kgs) , du coup j'ai flippé du genre---->OS = taille normal ----> je n'ai plus mon over size acheté comme prévu -----> embrouille chez Bogner dans les specs ---->embrouille chez thomann---> Bordel incommensurable !!!
Quoiqu'il arrive tu auras un des meilleurs cabs sur le marché!
Oui merci c est l'essentiel
Et tu penses bien que tout à l'heure j'ai appelé Thomann pour explication sur le pourquoi du 29 kgs au lieu de 37 environ , ben le gars m'a fait comprendre que c'était tout à fait normal , qu'il ne fallait pas s'y fier etc... MAIS , comme au dessus de environ 30 Kgs il est dit qu'ils doivent faire appel à un transporteur privé , donc + de frais etc... je les soupçonne de faire rarement des pesées à plus de 30/35 kgs
Bon je suis peut être complètement parano , puis en fait ça m'arrange car les livraisons hors UPS par transporteur privé chez thotho c est 7 jours ouvrés la livraison !
Bref comme tu dis , tout va bien et un super cab en vue demain
j'avais eu la meme explication pour ma CC16. Le colis était marqué à 1kg!!!!! à mon avis thomann fait le filou avec UPS.
Sinon, m'avais bien tenté les 2x12 de chez bogner pour le VW mais finalement me suis tourné vers un port city en raison de la taille, les bogner étant vraiment très gros et surtout très profond en comparaison.
Après, ils sont magnifiques et nul doute qu'ils doivent sonner!
Merci Tom pour ton retour avec Thomann et ton avis sur les CAB
Oui moi j'ai de la place meme si mon salon ( et pourtant j'ai une salle de musique dédiée :roll
ressemble à un studio d'enregistrement / magasin de musique
Enfin j'ai ni femme ni enfant donc.....
Sinon le cab bogner à mon avis avec les amplis du meme nom ça doit le faire tres bien je pense et vu que j'ai un HELIOS 100W qui arrivera d'ici un mois ou deux ça le fera d'autant plus ! ( Ben oui t'as pas voulu me vendre ton VW
)
Bon verdict demain , car à vrai dire je suis déjà tres satisfait du rendu sur mes FANE et je suis curieux du coup d'entendre la plus value d'un tel cab sur l'Atma et le WOOD/Fx Drive
Ah c'est clair que ca doit le faire le cab bogner!!! A mon avis tu vas sentir la différence avec tes Fane. J'imagine qu'il est équipé en creamback ou V30?
Quand j'ai reçu le VW, je l'ai branché sur le EV12L de mon mesa boogie dans l'attente de l'achat du cab.
Le port city est en V30 et creamback, et crois moi j'ai senti la différence!!!!
Maintenant, j'ai qu'une envie c'est me trouver deux bons creamback vintage...en fait, un peu comme le délire de Anje qui lui a carrément 3 port city avec des baffles vintage dedans. D'ailleurs, s'il n'avait été verticaux, je lui en aurait pris un.