BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
ahahahahalala,j'attends mon baffle bogner,je suis pressé,j'ai plus rien,imaginé, avoir une tete shiva chez soi et etre obligé de jouer avec un boss micro br!!!j'en peu plus!!ms ca arrive,ca arrive.......
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je compatis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Ben c'est un demi stack Ubershall + 2x12 V30 Shiva.

Peu courant la tête haut gain sur un baffle ouvert. En même temps, je fais un peu la même chose avec ma Deliverance sur ce même baffle.
Grouic
Le 1x12 taille Shiva fait exactement la taille du Shiva. Le 1x12 Metropolis est plus petit d'un dizaine de cm.
shadow_gallery
C'est solide Bogner?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Grouic
Elle est excellente cette vidéo, mais ça doit être la cinquième fois qu'elle passe dans ce topic...
virgil
  • Special Total utilisateur
salut a la congregation du bogner user, je viens de recevoir mon bogner fish, le preamp bien sur, c'est tout bonnement fabuleux, j'ai aussi un cae 3+se, bon à ce niveau ce n'est qu'une question de gout, different c'est sur mais tellement sympa d'avoir les deux et hyper complementaires
Grouic
tu l'utilises avec quel p-a ?
Zouloustation35
Bienvenu Mog', avec une Uber en plus

Bienvenu à toi aussi Virgil, mais ce n'est pas ta première expérience chez Bogner si mes souvenir sont bon ?
virgil
  • Special Total utilisateur
non, c'est vrai j'ai eu un uber, terrible, je regrette de l'avoir vendu, j'ai pas trouvé l'equivalent chez diezel,krank et tout et tout, mais le fish pour le rock, blues heavy, même jazz, c'est vraiment fabuleux, je ne comprends pas qu'il l'aie arreté, sinon, je l'utilise soit avec unvht 2:90 ou un ampli de puissance qui vient de chez Rocktron, amis qui a été realisé par Bruce Egnater et qui possede une dynamique hors du commun.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...