Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon plan: box framus

Forum Framus
Forum
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gma
    le 18 Apr 05, 17:23
Bon, je ne sais pas si c'est une info qui tue ni quoi que ce soit, mais alors que je fouinais le net à la recherche d'un box pas trop cher monté en vintage 30 ou en greenbacks, si possible en 212, je suis tombé sur le box ruby riot framus.
2*12 vintage 30, construit en multiplis 17mm (du bon) de bouleau (du très bon!), pesant 21 kilos, et à utiliser opened ou closed back.
Là j'ai pas super bien saisi la subtilité de l'usage closed/open sur ce box, mais bon, ça a l'air tout bon, surtout quand vous verrez le prix de ce truc sur thomann....309 euros!!!!
Encore moins cher que les box Fame de musci store et certainement mieux fait vu la réputation de Framus et leurs tarifs habituels.
Donc voilà, un bon plan pour les orangers et autres qui ne souhaitent pas mettre trop de pognon dans un box en vintage30 bien foutu.
Si des gens l'ont essayé, parlez en je suis curieux de voir si ça sonne et si c'est du tout bon...Parcequ'un tarif pareil c'est intéressant.
Donc voilà, peut être un bon plan sur un box dont je n'avais jamais entendu parler avant.
thomaso
Framus est une très bonne marque peu connue, qui pratique des tarifs normaux, comme bcp de marques devraient faire, mais qd on commence à etre connu, pourquoi pas se faire encore plus de pognon vu que de toute façon les gens achèteront...
c'est presque impossible à essayer en France et c'est dommage. Tout ce que je peux dire c'est que leurs tete d'amplis sont très bonnes.
Olric
  • #3
  • Publié par
    Olric
    le 19 Apr 05, 17:14
Tu as vu ou les spécifications techniques ( matériaux etc ), je ne trouve rien sur leur site ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 19 Apr 05, 22:50
Olric a écrit :
Tu as vu ou les spécifications techniques ( matériaux etc ), je ne trouve rien sur leur site ?

Ben je leur ai demandé par mail, tout simplement....
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 19 Apr 05, 23:26
Effectivement
Merci pour le plan, ça me branche bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...