Branchement Speakon

Rappel du dernier message de la page précédente :
No_Pasaran
Citation:
Lool la t'as dit une grosse bétise te laisse pas gagner par des préjugés comme ça.



en fait quand je disais que je ne savais pas si c'était mieux ,c'est pas que je rejetai l'eq de cubase ....c'est que j'en sais vraiment rien

pour ziggy je connais et c'est vrai que c'est super bien foutu

et si je fabrique moi meme mon cable ...un jack stereo d'un coté(mono pour l'entrée carte son) et juste derrière ce dernier je fais un pont entre la point et la bague ca peut le faire ? ou alors je fais et dis que des conneries depuis le début !

ne t'inquiète pas je comprend quand meme tous ce que tu m'as expliqué ...
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    eb4
    le 04 Jan 08, 11:37
Citation:
et si je fabrique moi meme mon cable ...un jack stereo d'un coté(mono pour l'entrée carte son) et juste derrière ce dernier je fais un pont entre la point et la bague ca peut le faire ? ou alors je fais et dis que des conneries depuis le début !

Yeah you got it
Nan ça va tu dis pas trop de connerie on voit bien dans tes messages que t'as comprit le truc et que tu suis une chemin logique dans tes questions . D'ailleur à chaque fois tu demandais un truc que j'hésitais à mettre dans le message précédent.
No_Pasaran


Nikel alors...moi qui pensait qu'il me serait impossible d'enregistrer conditions live en piste par piste avec cette table me voila rassuré ...

evidement c'est pas la meilleur pour ce genre d'exercice (meme pour les autres dailleur ) mais bon malheureusement la musique coute chère....

il ne reste plus qu'à jouer juste et passer quelques bonnes heures devant le pc histoire de réchauffer le son
eb4
  • eb4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    eb4
    le 07 Jan 08, 20:07
Prend bien le temps de placer les micros, écouter chaque pistes à la balance (avec un bon casque).
Parce qu'un bon placement des micros ça facilite énormément au moment de mixer.

En ce moment sur ampli sono et studio...