Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti MC 2

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
ok, merci encore gillou, now je dois me décider entre le mc2 + flight à 1000 ou le vht CL 100 (qui date d il y a 3 ans donc je sais pas si les cleans sont déjà modifié et en plus il est sans EQ) pr 1300.

que faire...
Gillou
Je me rappelle plus, le VHT est un combo ou une tête ?
Gillou
Bon alors prends le Brunetti....1000 € le truc jouable tout de suite, 6 sons au pied, double réverbe, la totale.
alors que la tête VHT, il lui faut un baffle et elle a pas l'EQ..
Remarque, une pédale EQ dans la boucle, ça le fait aussi...

Aha, la tête est tout neuve...et elle fait pas loin de 3000 €....j'hésite...!
C'est le nouveau modèle !
Chun13
arf :s

si meme toi tu hésite cmt je fais moi ?

D un autre coté, j'ai des baffles d attente (le 2x12 jcm 800)

pour la musique que je fait ça pourrait aller ?

arf, qd le maitre tangue, l'élève mange...
Gillou
Moi, quand j'hésite, j'achète les 2...
Mais bon, moi je suis atteint du GAS ultime...

Je vais te dire: à la fête dela Zique (21 juin), j'avais cette tête-là exactement (sans EQ) + un 2x12" VHT et je jouais en extérieur non repiqué.
Des potes m'ont dit qu'ils m'entendaient à 2,5 km....et pas le reste du groupe...
Faut dire que j'étais à 8 au master....
Chun13
Lol ouais c sur Mais bon, je veux juste etre sur de pouvoir profiter de cet ampli également sur les plus petites scènes

pcq bon, je fait pas encore des concerts qui tirent jusque 2.5 km ( n empèche, ça du te combler de bonheur cette remarque là

Le VHT ca sonne correct aussi à bas volume ?
Gillou
Oui également, demande à Shakin il a la version 50w...
Je t'envoie des photos de mon salon...,

Et c'est vrai que la remarque m'a bien fait plaisir...
Gillou
Non, c'est le même, et c'est celui qu'on entendait à 2,5 km...
Chun13
je crois qu on va appeler ça "les feux de l amour de l ampli qui tue lequel choisir?"

Alors que hier soir gillou m'avait presque convaincu d aller vers le VhT, devant le refus du vendeur de me faire un petit credit (1000 cash + 300 à rendre en 3 mois), je me vois obligé d aller vers le MC 2 (ce qui entre nous n'est pas plus mal).

J 'espère que ça va pas capoter non plus...
coyote
Raf a écrit :
je V encore en faire l'éloge une fois de plus (hein gillou )
bon j'en ai un depuis 6 moi mtn a peu prés, je suis tombé amoureux, tous les sons st géniaux, du clair le plus cristallin au saturé le plus hard, par contre les sons clairs st trés typés, on adore ou on déteste mais essaie qd meme, énorment de dynamique et très très cristallin un peu comme les classe A si tu veu.... Le son est chaud est précis, y'a 3 canaux avec un boost général, ce qui permet d'avoir en fait 6 sons au pédalier, reverb intégré.... seul bémol ( et oui rien ni personne n'est parfait sauf peut etre moi....bon ok... ) c la meme égalisation pour crunch et saturé... ça limite un petit peu mais bon c pas si grave a noté que y'a une reverb pour le clair et une pour le saturé...Honnetement je l'ai préféré a tout ce que j'avais testé auparavant.... mieu que le mesa F 50, que le rectifier, bon meme pas comparable avec de la modélisation... (et pardon de dire des gros mots... )....bref le panard....
essaie je pense pas que tu seras déçu....en plus il est puissant, et son baffle fermé lui permet d'excellente resource en grave et bas médium...
c vrai qu'il est lourd mais bon fo savoir ce qu'on veut....
g oublié de précisé que y'avait une boucle d'efffet évidemment switachable en série ou parallèle a 50 %, un switch "bright" sur le son clair (peu utilisable, c dejà tellement cristallin et fin...) et enfin une sortir cab sous 16 ohm.... pédalier fourni (5 bouton, 1 par canal + commande reverb + commande boost).... je crois que g vraiment tout dis là...

raf

ps : pk tu le fé plus mon gillou ??? :{}:


toi qui en possède un, tu peux m'éclairer sur la qualité du son à bas volume, je recherche un nouveau combo, pour la scêne, mais j'aimerais avoir la possibilité de jouer avec également en appartement, donc, si tu vois ce que je veux dire!?
Je ne l'ai pas encore essayé, et dois faire un sacré bout de chemin pour se faire, je me rencarde donc un peu avant, pas trop envi de me déplacer pour rien! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur amplification et Brunetti...