Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti MC 2

Forum Brunetti
Forums
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Nov 03, 15:24
Qui sait m en parler ?

Prix, son (je cherche un très bon clean), fiabilité, etc

Merci d avance (et déso, je sais que je fais chier mais c pas facile de trouver un très bon ampli pr pas bcp de sous...)
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 03, 15:58
Excellent combo, dans les meilleurs que je connaisse...
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Raf
    le 03 Nov 03, 17:04
je V encore en faire l'éloge une fois de plus (hein gillou )
bon j'en ai un depuis 6 moi mtn a peu prés, je suis tombé amoureux, tous les sons st géniaux, du clair le plus cristallin au saturé le plus hard, par contre les sons clairs st trés typés, on adore ou on déteste mais essaie qd meme, énorment de dynamique et très très cristallin un peu comme les classe A si tu veu.... Le son est chaud est précis, y'a 3 canaux avec un boost général, ce qui permet d'avoir en fait 6 sons au pédalier, reverb intégré.... seul bémol ( et oui rien ni personne n'est parfait sauf peut etre moi....bon ok... ) c la meme égalisation pour crunch et saturé... ça limite un petit peu mais bon c pas si grave a noté que y'a une reverb pour le clair et une pour le saturé...Honnetement je l'ai préféré a tout ce que j'avais testé auparavant.... mieu que le mesa F 50, que le rectifier, bon meme pas comparable avec de la modélisation... (et pardon de dire des gros mots... )....bref le panard....
essaie je pense pas que tu seras déçu....en plus il est puissant, et son baffle fermé lui permet d'excellente resource en grave et bas médium...
c vrai qu'il est lourd mais bon fo savoir ce qu'on veut....
g oublié de précisé que y'avait une boucle d'efffet évidemment switachable en série ou parallèle a 50 %, un switch "bright" sur le son clair (peu utilisable, c dejà tellement cristallin et fin...) et enfin une sortir cab sous 16 ohm.... pédalier fourni (5 bouton, 1 par canal + commande reverb + commande boost).... je crois que g vraiment tout dis là...

raf

ps : pk tu le fé plus mon gillou ??? :{}:
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raf
    le 03 Nov 03, 17:10
OUPSSS pardon le prix.... 1890 euros...
je c pas si c ds ton budget...mé sinon essaie de faire un effort ou d'attendre un peu ... le jeu en vaut la chandelle...mais comme tu dis "pour pas bcp de sous" je c pas si va aller ... encore le combo SLO est a 5000 a peu pré je croi nan ?? dc c pas ce qu'il ya de plus cher non plus... mé c pas bon marché soit... enfin va chez mesa .... l'équivalent (3 canaux ...) sera franchement plus cher, soldanon pareil, vht pareil.... bref....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 03, 18:16
Yes, à ce prix-là, c'est cadeau, essaie-le et si c'est bon, embarque !
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 03, 19:00
Raf, je le fais plus car je me suis embrouillé avec le belge (pardon Chun) qui fait la distribution pour la France et la Belgique). Pas moyen de bosser avec ce mec...
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Raf
    le 03 Nov 03, 19:01
a oui c vré tu m'avais di pardon....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Chun13
Gillou a écrit :
Raf, je le fais plus car je me suis embrouillé avec le belge (pardon Chun) qui fait la distribution pour la France et la Belgique). Pas moyen de bosser avec ce mec...


Arf , moi qui croyait que t avais arreté par manque d acheteur de brunetti...

Pas la peine d etre désolé, des cons y en a partout...
Maxcreed
Chun13 a écrit :
Pas la peine d etre désolé, des cons y en a partout...


Surtout en Belgique !

Ok ok, toi pas taper moi ! Humour humour !
Gillou
Et surtout à Charleroi, y en a un qui est bien grave....
Chun13
son adresse commencerai pas par bluesteel... ?

Sinon, je viens de lire que le mc2 contient pas deux volumes séparés (master et gain) sur le clean channel, ça veut dire qu on a aucun controle sur la manière dont le son clair peut se distordre ?
Gillou
Non, le clean reste clean jusqu'au bout.

La boite en question est M2M...
Chun13
ok, merci encore gillou, now je dois me décider entre le mc2 + flight à 1000 ou le vht CL 100 (qui date d il y a 3 ans donc je sais pas si les cleans sont déjà modifié et en plus il est sans EQ) pr 1300.

que faire...

En ce moment sur amplification et Brunetti...