Brunetti PIRATA 141

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zobiwane
effectivement, le prix a quelque peu augmenté... En tt cas j'ai entendu cette tête dans une boutique à Lyon (les représentants de la marque étaient là, si c'est pas de la veine ça) sur un baffle Peavey avec une Esp-ltd mh-1000 et la disto est vraiment excellente !!! le son clair est manifestement moins bien que sur d'autres modèles de la marque. Le principe du valvemix n'est pas juste un gadget, ca transforme le son !!! je n'ose même pas imaginer l'engin avec son baffle étudié pour....
Ced777
ultimeus1 a écrit :
ils ont du se gouré chez luckymusic sur le prix, donc maintenant tout le monde sera rassuré sur la qualité du brunetti.....


Là c'est un prix crédible. (ca reste pas cher)
J'y croyais pas trop au 780 euros pour un ampli tout lampes
Mind Reflection
Ced777 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
ils ont du se gouré chez luckymusic sur le prix, donc maintenant tout le monde sera rassuré sur la qualité du brunetti.....


Là c'est un prix crédible. (ca reste pas cher)
J'y croyais pas trop au 780 euros pour un ampli tout lampes


bien sur
Ced777
Mind Reflection a écrit :
Ced777 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
ils ont du se gouré chez luckymusic sur le prix, donc maintenant tout le monde sera rassuré sur la qualité du brunetti.....


Là c'est un prix crédible. (ca reste pas cher)
J'y croyais pas trop au 780 euros pour un ampli tout lampes


bien sur


C'est écrit page 1
Maxcreed
Bon, j'irai à Broc'n'roll à Lille pour faire une tite review de la tête sur son baffle !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
remugle
effectivement les samples sonnent pas terrible, coment tu fais pour les remettre dans la bonne fréquence?
Mind Reflection
capitaine_banane a écrit :
je l'ai fait mais chez moi y'a des craquements affreux. ca le fait chez vous aussi?


j'ai expliqué comment faire capitaine banane met tout ça en format standard: 44100 khz - 16 bits
capitaine_banane
Mind Reflection a écrit :
capitaine_banane a écrit :
je l'ai fait mais chez moi y'a des craquements affreux. ca le fait chez vous aussi?


j'ai expliqué comment faire capitaine banane met tout ça en format standard: 44100 khz - 16 bits


oui c'est ce que j'ai fait (soundforge) mais toujours des craquements. enfin bref c'est pas trop grave non plus.
  • #44
  • Publié par
    al59
    le 27 Oct 05, 16:36
Bonjour messieurs ayant moi meme acheté une tete brunetti pirata chez luckymusic je peux vs dire qu'elle est arrivée HS et qu'il n'assurent pas le suivi et pas de SAV (je ne parle pas de brunetti mais bien de lucky music)
Heureusement m'etant rapprocher de brunetti ils m'ont renvoyé vers l'importateur de mon secteur qui a tout a rranger. j'ai meme cru comprendre qu'ils ne vendent pas au prix public conseillé voir meme en dessous de leur prix d'achat??? (lucky music mecene des musiciens? ils ne mangent que des pates en italie?)Alors avant d'acheter au rabais faites bien attention au suivi apres vente de votre vendeur. Pour faire taire certaines critiques de membres qui apparement trouvent brunetti cheap et qui a mon avis n'ont jamais entendu sonner ces bijoux qui a mon gout sonne au moins aussi bien voir MIEUX que certaines autres marques US ( M.B) pour ne pas les citer et ce a moitié prix. Alors messieurs avant d'acheter tout a n'importe quel prix et n'importe ou reflechissez bien aux problemes possibles ....
vaut mieux acheter une tete ou autre chez votre mag de ZIK de quartier ou vs pourrez l'essayer et tester d'autres tete Ecouter et avoir de veritables conseils de pros et surtout un suivi assuré!! et pas juste cliquer sur un bouton sans reflechier sur un site surtout pour de la lampe car je vs raconte pas les mecs se tappent bien de savoir ce qu'il y a dans votre colis.........Je parle malheureusement par experience de cette histoire....
Mais je reste super content de cette tete qui est a mon gout uen reussite totale de la part de brunetti Bravo messieurs
Musicalement
E_guitar
Bon je suis allé voir chez BROC'n'ROLL à Lille, elle est au prix de 1610€ TTC et son baffle NEO 1512 à 880€.
J'ai fait du bruit avec et ça sonne méchant. Le Baffle est surprenant ! Il falait oser et c'est vraiment bien.
Bon Je garde quand même mon Mc2. (en attendant les sous............peut être)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...