Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti XL II R-evo 60w

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
aujourdh'ui j'ai teste le hp jensen brunetti dans mon baffle par rapport a mon c12k ben c comment dire au niveau su son vraiment pas terrible:
son tres sourd, tres creuse vraiment bof bof
shadow_gallery
Pour revenir au sujet, j'ai échangé la V1 de mon Brunetti avec celle du Legacy qui est assez récente, et y'a pas photo. Sur le XLead avec le gain à 6 j'ai autant de gain qu'à 10 avec l'ancienne lampe. J'ai décidé de tout remplacer.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Patfol
Bonjour,

J'envisage un XL Evo 60. Actuellement j'ai un Brunetti Maranello que je branche sur un baffle Brunetti Dual Cab Vintage 30. Le petit Maranello (25 W classe A) sonne l'enfer là dessus...et je m'étonne de vos remarques sur le V30.

Je compte brancher le XL evo sur ce baffle, mais vous me faites peur...
loran4444
J'ai un XL Evo 60 avec cab 2x12 en V30 et je trouve que ça sonne très bien !
Cela dit, peut etre qu'avec des jensen c'est encore mieux !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Patfol
Etrange, Brunetti présente son Dual Cab Vintage 30 comme supérieur au Dual Cab Jensen. Le Vintage est d'ailleurs 120 € plus cher...

A noter que le Dual Cab peut être utilisé comme enceinte fermée ou semi ouverte lorsqu'on démonte la moitié du panneau arrière...Je l'utilise fermé.

Je peux en tout cas vous dire qu'avec un petit Maranello, le Vintage 30 sort des basses très profondes et un aigu bien pointu...Sur le canal clair l'ampli sonne bien rond et sur la disto le son est ample et souple...
levelu
C'est qu'une question de gout j'ai essayé les deux, et je préfère les jensen, mais qui avait du mal avec les basses de ma 7 cordes mais en restant en accordage normal, je préféré les jensens.
J'ai posé la question directement à Marco brunetti par l'intermédiaire du forum brunetti, il a conçu ses amplis pour des jensens et ils les préfèrent. Les Cab en V30 ne sont en aucun cas plus haut de gamme, c'est juste que les HPs valent bien plus cher!!! mais plus cher ne veut pas dire mieux!

Autrement mesa boogie serait mieux que brunetti, (vous ennervez pas je rigole )
A mon gout les jensen leur sied mieux, mais les century vintage encore plus!
Patfol
Et bien tu vois, moi il m'a dit le contraire et c'est pour cela que j'ai acheté le V30...

Comme tu l'écris, c'est une question de goût...

J'ai eu aussi un Marshall 1922 et je n'aimais pas du tout...pas de basses...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...