Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti xl revo 120 : je l ai acheté!!!!

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
en tout cas ced77 pour repondre a ta question,

-le combo vht c etait iun pitbull avec option equaliseur graphic type fifty twelve (je l ai pas reconnu sur le site de gillou)
et ben , sais pas si c parceque c etait un combo (koike le rectoverb est une tuerie) mais pas de gros son du tout le clean sobre mais sans plus, je veux pas jugervht la dessus car vraiment ca aviat l air hyper commun comme son rien d extraordianire pour 2500 euros c etait surprenant!!!

-sinon le savage bah c engl mieux et plus clean en toucas ke powerball
mais les clean son pas fantastique pas super chaleureux et les basses moins definies que le brunetti. la disto c super mais vraiment metal voir +tot heavy metal mais ceci dit kan je vois la transformation kan on met un equaliseur dans la boucle je me dit kon peut surement le faire sonner plus lourd car du gain il en a a revender meme a bas regime. c est une super tete kan meme mais je preferait le clean du brunetti et en disto je trouve kil y avait pas tant de difference de gain que ca et il ne sont pas axés sur les grosse basse donc ca se valait un peu selon moi bien sur
voila
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 27 Jun 04, 11:36
millenofx77 a écrit :
en tout cas ced77 pour repondre a ta question,

-le combo vht c etait iun pitbull avec option equaliseur graphic type fifty twelve (je l ai pas reconnu sur le site de gillou)
et ben , sais pas si c parceque c etait un combo (koike le rectoverb est une tuerie) mais pas de gros son du tout le clean sobre mais sans plus, je veux pas jugervht la dessus car vraiment ca aviat l air hyper commun comme son rien d extraordianire pour 2500 euros c etait surprenant!!!


VHT c'est comme Rivera, il faut passer du temps avec les réglages pour en faire quelquechose. Ce n'est pas un ampli qui te donne un super son dés les premières minutes, il faut le tritouiller un peu.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
remayz
Maxcreed a écrit :
Voui, ya que le "Marshall" qui fait tâche !

Désolé les gars !


héhé ! toi, t'as jamais essayé un vrai Marshall, ça se voit! en tout cas, ++1 pour le brunetti! Mon prochain investissement!
Gillou
Les combos VHT ne sont PAS faits pour jouer du gros metal, il y a les têtes et les baffles fermés pour ça..Ces combos sont axés Rock jusqu'à heavy rock, mais pas plus....
hébé !
je l'ai essayé la semaine dernière sur un baffle marshall 1960TV (ce qui se fait de meilleur)
cette tête donne à mort !
et vu le prix auquel tu l'a eu, c incroyable !
mon shop me le propose à 3000€ avec le baffle marshall(2200€ la tête et 800€ le baffle)....et peut me le baisser à 2750€ avec possibilité de payer en 3 fois......


j'ai faillit lui rigoler au nez !

mais bon, c'est vrai que c'est une bonne tête !


c'est pour que je pense me diriger vers un star-t-rack ou un XL² R-evo 60W
johnfru
reverba a écrit :
hébé !
je l'ai essayé la semaine dernière sur un baffle marshall 1960TV ( ce qui se fait de meilleur )
cette tête donne à mort !
et vu le prix auquel tu l'a eu, c incroyable !
mon shop me le propose à 3000€ avec le baffle marshall(2200€ la tête et 800€ le baffle)....et peut me le baisser à 2750€ avec possibilité de payer en 3 fois......


j'ai faillit lui rigoler au nez !

mais bon, c'est vrai que c'est une bonne tête !


c'est pour que je pense me diriger vers un star-t-rack ou un XL² R-evo 60W


ça c'est un avis bien subjectif ! il est monté en Greenbacks si je me souviens bien et ces HPs ne sont pas transcendants dans le saturé (ce n'est pas leur domaine dc logique) . Et le lead est LE gros point fort des Brunetti je trouve, il est vraiment excellent . Sur un baffle monté en V30, ou même en Jensen, ça doit encore mieux sonner que sur le TV
crusher
j'ai des doutes aussi que les pauvres greenback supportent la puissance de la brunetti.

ça risque de finir en 4hps cramés ce montage
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
je crois pas !

les greenbacks sont bien solides et réputées pour accuser sévères les gros chocs !

on a poussé la tête vers 5-6 et ça bavait pas un poil de chat! le lead tenait super bien, le baffle assurait vraiment bien !

sinon pour le prix, je viens d'avoirs quelques news:
à Liège en belgique ils proposent la 120W à 1738€ et la 60W à 1643€
Ced777
Ben ils sont prévus pour encaisser 100W quand même (pour les 4). Je n'ose imaginer le volume sonore dans une pièce fermée.... Pas atteignable.

Ced777
mouais....

m'enfin dans tout les cas, je préfère un 2*12 V30 et pi je compte pas prendre Marshall !
mais il assurait bien je trouve...Fo dire que les 2 vendeurs ne jurent que par Marshall et Fender ...
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Ced777
reverba a écrit :
mouais....

m'enfin dans tout les cas, je préfère un 2*12 V30 et pi je compte pas prendre Marshall !
mais il assurait bien je trouve...Fo dire que les 2 vendeurs ne jurent que par Marshall et Fender ...


Un vendeur ne jure que par ses marges et ce qu'il vend (liés au 1er dans la plupart des cas)
Le V30 c'est bien , mais ca sonne pas pareil. Different flavour...

Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jul 04, 21:15
Et on n'oublie pas de parler du célébre cone cry du V30 lorqu'on le pousse.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
FBI_Pierreo
moi j'ai un cube 15 et une gratte en carton, jpeux vnir ?
je ramene la limonade !!
lol

FBI_Pierreo

En ce moment sur amplification et Brunetti...