Brunetti xl revo 120 : je l ai acheté!!!!

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Oublie le JCM900 modifié AMHA. Prends direct un Jubilee (on en trouve à des prix raisonnables)

Ced777
Maxcreed
Voui, je pense aussi que le Slash serait plus "économique" !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Mind Reflection
reverba a écrit :
je crois pas !

les greenbacks sont bien solides et réputées pour accuser sévères les gros chocs !

on a poussé la tête vers 5-6 et ça bavait pas un poil de chat! le lead tenait super bien, le baffle assurait vraiment bien !

sinon pour le prix, je viens d'avoirs quelques news:
à Liège en belgique ils proposent la 120W à 1738€ et la 60W à 1643€




excuses moi mais c'est dans kel magasin y'en a un sacré paquet à Liège
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
ca y est je me suis enfin decidé et mon choix final c donc le breunetti xl revo 120 + xl cab 4x12 avec panneau arriere amovible.
et pourtant j ai eu du mal a realiser ke l ampli de mes reves : le dual rectifier ne l etait pas en fait
ptet ke j etais embrigader par toute cette folie autour de mesa tous ces groupe ki ne jure ke par lui( mais ki switches en vox ac 30 par une A/B box pour les passage plus delicats!!!! )
en tout ca je crois ke je les ai presque tous essayés:

dual rectifier (5x , ils en pouvait pluschez piens lol)
rectoverb
single rectifier
engle powerball
savage
brunetti revo
combo vht

et je me disais" mais putain arno t une brelle ou koi! tout le monde le fais sonner le recto et avec toi c de la purée des ke tu joue " et pourtant j avais tjs avec moi les reglages "instant gratification" du site de mesa .
et ben non le clean c immonde , pour les power chord et le d-drop c le pannard mais pour les riffs plus elaborés c vraiment pâs ca (ex le riff de don't damn me des guns )

alros je me suis dit
1-arrete de saoulé tout le monde sur le forum avec le recto
2- ne te laisse pas non plus embrigader par tout ces vip en herbe de engl kil y a sur le forum , reste concentré sur tes impressions
3-ne sois pas un produit commercial et peu importe si tu connais la marque ou pas!

et voila c les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes ) ke j ai choisi le brunetti (memesi je trouvais k un ampli italien ca faisait pas tres punk et ke les "stars" du site endorssé sur brunnetti ont plus une tete a animer des mariages qu a jouer des gros riffs)

-le clean il est somptueux , tres varié dans les reglages et tres reactif a l attaque
-le boost il estvraiment impressionnant on passe d uj pseudo clean avec le volume guitare a 1 a un gros crunch potard a 10 sans touché a l ampli
8O
-la grosse disto (j avais peur ke ce soit de la flute de pan! )
tres grosse distoavec plain de gain mais qui ne bave pas !!!!yes

les +:
-enfin je remarque que les potards de mes grattes sont vraiment utiles
-j avais jamais remarqué autant de difference entre ma sg et ma les paul , cetampli respecte vraiment la personnalité des guitare pas comme.... non la je m acharne lol

les-: ben comme il est super precis on entends mes boulettes!!!! lol

bon je ferai un descriptif plus pointu des sons kan j aurai kelke heures de jeu en +
voila


et tu en ai content depuis car je rêve de m'en acheter une très bientôt d'ailleur car pour l'avoir essayé et comparé avec du engl ya vraiment pas photo Engl savage était vraiment très loin derrière.
millenofx77
j en suis ultra satisfait!
vraiment il a une polyvalence tout en gardant son caractere, c impressionnant
la possibilité de son est enorme (ex le son avec le gain a fond du clean correspond au son du canal boost avec gain mini, en fait il ya une continuitée reelle entre chaquun des canaux c enorme!!!)
le gain il y a vraime,nt tout ce kil faut et au maxi on arrive meme a la faire baver un peu.
l equaliseur dans la boucle , c sideran la c le pur gros son enorme ki peut jouer des mprceaux des plus sauvages!
le clean est superbe et en ouvrant l arriere c encore mieux , c simple je ne reconnait meme pas mes guitares vu toute les possibilitées sonores!
bre f je crois ke chu content
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
ouah en effet franchement c'est la grande classe et tu joue de kel style en particulier ,!?
millenofx77
en fait en groupe j ai preque toiujours joué du punk type pennywise , nofx millencolin etrc(mais en compo) mais chez moi je bosse sur tout: soad ,metallica, incubus ,red hot ,guns ,et d lemo type the used inme 36 crazyfists
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
en fait en groupe j ai preque toiujours joué du punk type pennywise , nofx millencolin etrc(mais en compo) mais chez moi je bosse sur tout: soad ,metallica, incubus ,red hot ,guns ,et d lemo type the used inme 36 crazyfists


ok vraiment faut que j'aille rééssayer cet ampli
Mind Reflection
et tu connais des magasins interressant qui le vendent moins de 2000 € car souvent il dépasse ........
Mind Reflection
jte le fais pas dire mais Reverba à posté :

sinon pour le prix, je viens d'avoirs quelques news:
à Liège en belgique ils proposent la 120W à 1738€ et la 60W à 1643€


donc je pensais que tu devais connaitre car à ce prix c'est assez interressant quand meme.......
millenofx77
c bien moins cher k a lille ou on m a proposé 3000 euros la 120 + baffle!!!!!
la c raisonnable a ce prix autant prendre la 120 w et en prenant la baffle ya moyen d obtenir un prix pour les deux . je te dit pas ke t arrivera au meme prix ke moi car c etait des circonstances particulieres mais c bien jouable tout ca!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
c bien moins cher k a lille ou on m a proposé 3000 euros la 120 + baffle!!!!!
la c raisonnable a ce prix autant prendre la 120 w et en prenant la baffle ya moyen d obtenir un prix pour les deux . je te dit pas ke t arrivera au meme prix ke moi car c etait des circonstances particulieres mais c bien jouable tout ca!


oui et c'est bien domage que Gillou ne fasse plus Brunetti ben dans mon mag tu rentres boum !!!!!!!!! Brunetti XL-revo : 2390 € calmé d'entrée de jeu et baffle Engl 1200 € vintage 30 (hps Celestion) ?: non mais jte jure ils le font expres et en discutant juste un peu bon le mec dit ça fais 1200 € + 2390 € = 3590 € :mdr: bien sur ma grand-mère !!!!!!!!!!! le con après il me dit sans que je dise rien on peut baisser t'en fais pas vas-y fais ta cuisine prend moi pour un con j'aime ça et en discutant on arrive à 2890 € quand même beaucoup ben le mec après il te dit tu vois pas comme j'ai descendu par rapport au prix non mais faut vraiment être con pour acheter du gros matos au prix indiqué, après il te fais tout un cinéma sur "on a plein de charge en france!" ouai ok ! c'est bien, moi je repars dégouté en plus le mec arrêtes pas de me faire des éloges sur line shit comme koi ça sonne comme un mesa, soldano, Brunetti (tiens comme par hasard) marrant on doit pas avoir tous la même paire d'oreilles sans doute, de toute manière le client est une vache à lait et le vendeur un mec qui doit vivre pour payer sa barraque, ouah je vais trop loin enfin voilà pour t'expliquer le truc grave...........
millenofx77
suis d accord avec toi!!!
t pas lin de litalie peut etre ke tu pourrai tenté par la !
sinon moi ce ke je fais c ke je retire le liquide avant de negocier et au mag je lui dit en ouvrant mon porte feuille:

"voila moi j ai toujours acheté chez vous (meme si c pas vrai) et je prefererait continuer a cheter chez vous mais compte tenu des offres des autres magasins et d internet j ai des propositions aux alentour de x (la tu disq ton prix) , si vou etes d accord (la tu ouvre ton porte feuille ) je vous prends la baffle et la tete aujourd'hui a ce prix!"

ca a toujours marche pour moi

autre truc kan tu essai un ampli ,ramene ta gratte ca fait vraiment celui ki est sur le point d acheter et ki veut voir le rendu sur son propre matos!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
oui exact je vais faire ce que tu dis par contre tu avais donc plus de 2000 € dans tes poches pas évident mais très éfficasse sans doute
millenofx77
oui 200 euros( 4billets de 500 euros) car de toute facon j aime pas acheter a credi, j achete kan ja i les thunes ou rien
le vandeur kan il avu le liquide et ke j ai dit ke je le prenais aujourd'hui si il etait d accord c etait gagné
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Brunetti...