Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti xl revo 120 : je l ai acheté!!!!

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mus@shi
le Maranello, je l'ai acheté chez fallone musique a dijon.

Ils doivent être revendeurs Brunetti , parcequ'ils en ont pas mal de modèles.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Mind Reflection
Mus@shi a écrit :
le Maranello, je l'ai acheté chez fallone musique a dijon.

Ils doivent être revendeurs Brunetti , parcequ'ils en ont pas mal de modèles.


ok merci j'ai trouvé leur site mais bon ya rien dessus page noire autrement tu as vu si ils avaient la tête XL-Revo 120 ?!

Fallone Musique 117 r Auxonne 21000 Dijon Tel : 03 80 68 42 70 fax : 03 80 68
42 79 Activité : vente, location d'instruments et d'accessoires de musique ...
millenofx77
mind, essai de contacter m2m, c l importateur de brunetti en france et en belgique et dit leur ke tu habite un trou paumé en france ou brunetti n est pas distribué et tu pourra peut etre passer direct par eux sans magasin!!
c un tuyau ke pm a donné roudoudou, il l a fait ca a marche!
condirtion indispensable, il faut ke tu donne un coin de france ou m2m n a pas de magasin ki distribue brunetti
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
mind, essai de contacter m2m, c l importateur de brunetti en france et en belgique et dit leur ke tu habite un trou paumé en france ou brunetti n est pas distribué et tu pourra peut etre passer direct par eux sans magasin!!
c un tuyau ke pm a donné roudoudou, il l a fait ca a marche!
condirtion indispensable, il faut ke tu donne un coin de france ou m2m n a pas de magasin ki distribue brunetti


ok merci je vais faire ça
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
mind, essai de contacter m2m, c l importateur de brunetti en france et en belgique et dit leur ke tu habite un trou paumé en france ou brunetti n est pas distribué et tu pourra peut etre passer direct par eux sans magasin!!
c un tuyau ke pm a donné roudoudou, il l a fait ca a marche!
condirtion indispensable, il faut ke tu donne un coin de france ou m2m n a pas de magasin ki distribue brunetti


je trouve pas sur les pages jaunes tu peux me donner un lien stp
Mus@shi
hum ouais chez fallone, je crois bien qu'ils ont la XL - Revo, il me semble l'avoir vue.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Mind Reflection
Mus@shi a écrit :
hum ouais chez fallone, je crois bien qu'ils ont la XL - Revo, il me semble l'avoir vue.



je leur ai envoyé un mail j'attend leur réponse
Mind Reflection
Mus@shi a écrit :
hum ouais chez fallone, je crois bien qu'ils ont la XL - Revo, il me semble l'avoir vue.


non en fait je confond j'ai que leur adresse et téléphone mais j'ai nevoyé un mail à m2m donc on verra bien
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
pour les photos je sais pas comment les mettre sur ce site donner moi votre adresse mail et je les enverrai, les samples aipas encore eu le temps


vas-y envoies moi tes images et pour les smaples c'est pas difficile quand même et ça prend pas vraiment du temps
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
pour les photos je sais pas comment les mettre sur ce site donner moi votre adresse mail et je les enverrai, les samples aipas encore eu le temps



je peux les mettres en ligne de suite et pour les samples pareil si tu les fais bien sur
Hardmaster
daniel.hallet@wanadoo.fr fais péter je met en ligne!

En ce moment sur amplification et Brunetti...