ça peut interesser les metaleux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
peaveyForever
alor comment sa sonne c'est se qui compte!!!!!!!
et s'il supporte bien les effet de modulations et les overdrives sur le canal claire, et si la canal saturé dechire meme sur un baffle "normal"
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Over Dream, tu peux préciser quand tu dis qu'il supporte mal les pédales stp.

La boucle d'effet est médiocre? Autres choses?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
lokrian a écrit :
oué allé on a dit "chaque possésseur une review"

Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
steveforgod
ben en fait les gars je pourrais que l'essayer lundi à la répét car là je n'est pas de baffle.( à moins que je puisse utiliser le baffle de mon combo mais je ne sais pas si cela est possible ?)
Mais en tout cas il a une trés bonne gueule et il est trés cossu et trés bien fini !!!!
+++
Drawmer
Garen a écrit :
Over Dream, tu peux préciser quand tu dis qu'il supporte mal les pédales stp.

La boucle d'effet est médiocre? Autres choses?

Et bien, l'ampli n'est pas féroce de pédales Quand tu lui colles un truc au fion, tu sens très bien qu'il est pas content ( essayé avec EQ, compresseur et chorus, pas son grand fort donc l'ajout d'effets, mais bon, ce n'est qu'un détail, certains ( surtout ceux qui viennent de l'acheter en fait :mdr: ) trouveront à dire que c'est nickel pour les effets )

Sinon, attention tout de même à la grille de "protection", qui est plus d'ordre esthétique que protectrice.

Autrement, l'ampli n'aime pas qu'on lui empute ses mediums, il ne faut pas charger la mule en trebble, ni en gain où dépassé les 6,5/10 ça devient dégueu ( enfin y'en a à qui ça conviendra ... death metalleux de la mort qui tue si vous passez par là )

Valà valà, si vous avez d'autres questions, je lui ai vidé les tripes à cet ampli.
..:: Pas de signature :P ::..
peaveyForever
hum je sens sa va me plaire,
si ej met une tite ts9 sur le canal clean pour un leger crunchy sa va rendre degeu? ou un petit flanger pour mes son clair , voir saturé!

Drawmer
peaveyForever a écrit :
hum je sens sa va me plaire,
si ej met une tite ts9 sur le canal clean pour un leger crunchy sa va rendre degeu? ou un petit flanger pour mes son clair , voir saturé!

Tout dépend ce que tu appelles dégueu et le style pratiqué

Mais pour moi et ma conception du son, la boucle est vraiment capricieuse.
Drawmer
NB: pour ceux qui viennent de l'acheter, vous avez commencé un atténuateur en prime ?

Parce que le master est ........ vraiment peu exploitable
Drawmer
peaveyForever a écrit :
non moi je met tout a fond lol
par contre ya possibilité de retiré 2 lampes de puissances? ( on sait jamais)
la boucle je l utilise peut ( juste pr le delay...)

Je ne sais pas pour les lampes, je suppose que oui, maintenant il faudra demander à des gens qualifiés.

!! Surtout pas de réglages extrêmes sur cet ampli ... Par exemple, à mes souvenirs, mes réglages en rythmique disto était de l'ordre, bass = 4 middle = 6/7 trebble = 5.5/6 presence = 7 (toutes ces valeurs sur /10).

Eviter aussi d'activer la fonction "SUB", qui est très flatteuse seul, mais vraiment dégueu en groupe ... la fonction "LUBE" peut être interessante dans certains registres "modernes", mais si possible à éviter, ça vrille un peu les oreilles à la longue

Valà.
peaveyForever
oui comme tout les amplis moderne , faut aps mettre de reglage extreme, c'est comme la fameuse equa en V c'est joli seul et en groupe on t'entend pas... faut trouver un bon reglage avec des bon medium qui ressorte

steveforgod
Citation:
NB: pour ceux qui viennent de l'acheter, vous avez commencé un atténuateur en prime ?

Qu'est-ce que tu appeles un atténuateur ?Peux-tu citer une marque et un modéle et surtout son utilité ?
Drawmer
steveforgod a écrit :
Citation:

Qu'est-ce que tu appeles un atténuateur ?Peux-tu citer une marque et un modéle et surtout son utilité ?

Cherche sur Thomann, je n'ai aucun nom à te citer ( n'en connaissant pas vraiment ).

Et ça te servira à atténuer la puissance de la WARP T, car les 120W sont inexploitables ... ( maxi le master à 2 ... 2,5 en se fesant du mal, du coup la tête n'est vraiment pas au max de ses capacités ... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...