Alors après un premier test en repet avec cet ampli.
Déjà il est rempli de medium, même avec des medium à 4/10 je m'entend bien dans le mix.
120 watts à lampes c'est trop, je suis à 3/10 sur le master general (mon batteur est un gros bourrin pourtant et on joue avec des boules quies). 3/10 sur le master du warp et 6/10 sur celui du clean.
Pour le reste ca confirme ce que je disais avant, un bon clean et une disto bien précise avec un grain précis et un chouia "aeré". Je n'ai pas testé les modes sub et lub en repet, la disto de base me convenant très bien.
Ceci dit quelques précisions à apporter quand même au sujet de cette ampli.
- L'égalisation n'est pas super efficace, la plage de fréquence est assez courte. Heureusement que je ne suis pas un adepte des extremes.
- Le master du canal warp est bien trop fort par rapport à celui du clean (qui ne s'appelle pas master d'ailleurs mais volume). Ils auraient pû les faire plus equilibrés. Je dois me mettre à 6-7/10 sur le clean et seulement à 3 sur le warp pour avoir un bon equilibre entre le clean et la disto.
Pour 600€ c'est clairement une affaire, mais je ne mettrais pas 1200€ dans cet ampli.