MorbidAngel a écrit :
Citation:
j'étais avec un pote , on a touché un peu à tout , y compris derriere , d'abord lui , après moi ... branché sur son baffle en V30.
Oui donc déja niveau baffle y'a de quoi avoiner, et vu que vous avez un peu tout triturer c'est que vous avez dû vous balladez pas mal et vous rendre compte de quoi elle est capable ...
Citation:
bon attention j'ai pas dit que c'est de la daube infame , loin de moi cette idée ...
je dis pas non plus que ça sature pas , y'a du gain ...
T'as Jamais dit ça, pas à ma connaissance et niveau Gain y'en a assez pour être dans le registre bourrin spécialement avec la lampe retifieuse In.
Citation:
mais je dis que pour du metal violent , le grain du recto c'est pas le truc le plus bourrin que j'ai entendu , c'est pas la panaché.
La dessus je suis d'accord avec toi (mais aprés faut vraiment voir l'EQ que vous y avez appliqué car elle est trés élastique à ça cette tête ... mais même avec une EQ relativement creusé (le V pas trés pononcé car sinon son naze) du 5150 est plus arnieux et tranchant.
Citation:
biensur vous me direz , y'a des tat de groupes qui jouent la dessus , mais il faut differencier le son retravaillé du CD , et le son quand tu est en face de l'ampli). disons que le coté baveux du grain me donne pas une impression agressive .
C'est bien de le rappeler mais on s'en rend vite compte avec le temps ...
On arréte de se faire avoir en éspérant avoir le son de Tallica avec des EMG et des Rectifieuses ...
Citation:
et oui ça ressemble au son de gratt du premier album d'avril l'avigne , ce qui n'a rien de choquant au fond , puisque c'est l'ampli utilisé justement.
Bon , en même temps, on peut pas se baser sur le son d'un album comme tu as dit et ça m'étonnerait que son set soit monté en EL 34 (ou switché dessus pour la trois canaux) avec mode Silicon et une bonne gratte avec un bon niveau de sortie imposant ...
C'est une tête trop polyvalente comparé au Laboga ou au Peavey qui eux avoine différement mais n'ont pas sa polyvalence ...
Citation:
bon je sais que ça fera pas l'hunanymité, mais c'est mon humble avis
De la différence n'est la beauté, heureusement qu'on a pas tous le même avis et tout avis se respecte
Citation:
EDIT: oui j'ai pas précisé c'était une dual , avec 3 canaux si mes souvenir sont exacts.
C'est exact ,y'en a une avec 2 et l'autres avec 3 canaux