ça peut interesser les metaleux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Maxcreed a écrit :
La Warp X est vendue sans son baffle, ça veut donc dire qu'elle peut être compatible avec d'autres baffles en V30 non ?

Les deux Warp sont identiques donc ça doit pas poser de problème !

Ca m'étonnerait fort que ça soit les mêmes, avec l'écart de prix qu'elles possèdent

Quant au baffle prévu avec le WARP T, il est juste colossal

..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
peaveyForever a écrit :
le warp T et le WARP X st exactement identique sauf la facade en plexi change

Et les 400€ d'écart, c'est pour entuber les mouches ...

C'est pas parce que sur le papier on trouve les mêmes carac' qu'en réalité ça sonne pareil.
peaveyForever
ba les 500 euro d'ecart vienne de la promo
facade plexi pour la version tete
facade warp pour la x , et prix avantageux car vendu normalmenet avec son baffle

le sprix normaux du commerce st :
1300 pour la warp X
1800 euro pour la warp T : donc avec le baffle inclu
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
peaveyForever a écrit :
ba les 500 euro d'ecart vienne de la promo
facade plexi pour la version tete
facade warp pour la x , et prix avantageux car vendu normalmenet avec son baffle

le sprix normaux du commerce st :
1300 pour la warp X
1800 euro pour la warp T : donc avec le baffle inclu

Hmmm non ... 1400€ la WARP X et j'ai payé en magasin ( donc plus chère que sur le web ) WARP T + 4x12 1500€ ( donc on peut facilement dire que la tête vaut 1000€ tout au plus ).

Bref non, écoute les samples constructeurs déjà, tu vas y voir une diff' très nette Et jette un z'yeux sur les forums de discut' H&K.
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
J'ai reçu le mien ce matin. Ups était passé hier mais je n'étais pas là.

Quelques photos de la bête

La tête a l'air bien construite, bien résistante. Les potards n'ont pas de jeu, les boutons non plus. La grille est en métal.

Mes premières impressions
J'y ai joué une petite demi heure sur ma baffle Framus 2*12" V30 avec guitare Dean Vendetta 4.0 (SH13 et SH2, les deux splittable en simple).

Le son clair est très clair. Avec une EQ et presence à midi, son chaleureux et précis, qui montre bien les différences entre mes micros. Je n'ai pas encore travaillé mon son clair, mais je pense que la gamme est vaste (surtout avec ma config de micro)

Le canal warp:
-Eq et Presence à 12h, gain à 1/10>>possibilité d'avoir un son clair selon le micro et le volume du potard, sinon un leger crunch avec le SH13

-Gain à 5/10>>bon hard rock
-Gain 9/10>>ben là c'est du metal sans hésiter. Avec l'EQ et la presence à midi, ca envoie pas mal de basses je trouve. Donc en baissant un peu les basses, augmentant la presence, le son commencait déjà plus à me plaire. Quand au grain, il est precis est assez "aeré" je trouve (comparé avec mon ADA MP1 3TM par exemple)

Bon voila c'était une petite review vite faite, je n'ai pas eu le temps de jouer plus pour l'instant, mais la tête me plait. [/img]
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
peaveyForever a écrit :
très belle
j' hesite vraiment pour me prendre un baffle en V30.
mon baffle en jensen s'en tire pas mal, mais manque un chouillat de basse

bas alors prends pas des v30 car ça donne pas tant de basses que ça.

prend un mix V30/G12T75
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Ben.oît
Je suis très surpris de l'affaire. J'ai déjà un H&K donc je sais que les sons clair vont être très bons.
Je suis curieux d'entendre le canal lead (ou Warp pour l'occasion) et surtout quel est le baffle sur lequel vous branchez cette tête.
Avec un pote on est en train d'améliorer nos deux 1960A pour pouvoir enfin donner les basses et la précision que ma tête mérite.

Enfin, bravo pour l'acquisition elles ont une super gueule.
Es könnte auch anders sein
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
Je suis très surpris de l'affaire. J'ai déjà un H&K donc je sais que les sons clair vont être très bons.
Je suis curieux d'entendre le canal lead (ou Warp pour l'occasion) et surtout quel est le baffle sur lequel vous branchez cette tête.
Avec un pote on est en train d'améliorer nos deux 1960A pour pouvoir enfin donner les basses et la précision que ma tête mérite.

Enfin, bravo pour l'acquisition elles ont une super gueule.

je suis persuadé que c pas loin du Tube 100 , surement un poil plus agressif
Ben.oît
A moins de se le faire soit même, je n'en connais pas dans le commerce des tout prêt.

Je vends 2 GT12 si tu veux, après tu peux les mixer avec autre chose que du V30, qui certes sont de bons hp, mais qui sont super cher.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur ampli et préampli guitare...