Ca y est! FM212 arrivé! (photos p.2)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Fév 2005, 13:18
Citation:
Assez lourd (ca me change du 15w ): 21,6 kg, normal pour un 2x12'

Ba c'est pas si lourd que ca... Mon ampli n'a qu'un HP de 12' et il est plus lourd
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Dash7 a écrit :
Citation:
Assez lourd (ca me change du 15w ): 21,6 kg, normal pour un 2x12'

Ba c'est pas si lourd que ca... Mon ampli n'a qu'un HP de 12' et il est plus lourd

Ton Vox? Ah bon
Eh bien alors c'est quelque chose que je peux retirer des points faibles
stevie voodoo
franchement je l avais essyer avant d acheter mon vox et il est carement a la rue cet ampli!!!

pk je ===}
(mais c est vrai en plus)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
kirk powa a écrit :
franchement je l avais essyer avant d acheter mon vox et il est carement a la rue cet ampli!!!

pk je ===}
(mais c est vrai en plus)

edonis60
il a l'air sympa cet ampli par contre j'accorche pas torp sur le style (c'est personnel bien entendu)
Par contre niveau poids ca reste raisonnable effectivement
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
UP
stevie voodoo
up pour quoi faire ?? pour que des forumeurs te disent ah oue il est bien ton ampli et quand certains disent qu il y en a d autres de meileur qualite pr le meme prix tu fais celui qui comprend pas et qui met "?"
allez arrete
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
kirk powa a écrit :
up pour quoi faire ?? pour que des forumeurs te disent ah oue il est bien ton ampli et quand certains disent qu il y en a d autres de meileur qualite pr le meme prix tu fais celui qui comprend pas et qui met "?"
allez arrete

1) tes expressions à la con, faut pas croire que tout le monde les comprend.
2) pour 277€, trouve moi un 100w de meilleur qualité
3) tu dis l'avoir essayé, et bien je vais t'avouer que essayer un ampli c'est pas mettre le gain, les basses et les médiums à fond...
4) et puis les métalleux dans ton genre qui savent pas écouter autre chose que du bruit sans dire que ca ressemble à rien, ils peuvent aller se faire voir, ici c'est un forum, pas un sac à merde.

Voilà, comme ca c'est dit, tu
stevie voodoo
ohh tu te calmes la tu te prends pour qui de me dire " puis les métalleux dans ton genre qui savent pas écouter autre chose que du bruit sans dire que ca ressemble à rien, ils peuvent aller se faire voir, ici c'est un forum, pas un sac à merde"sache pour ta gouverne que je suis un passione de blues et "tes expressions a la con" je voudrai bien savoir de quelles expressions a la con veux-tu parler .

Tu peux trouver des vox d'occase au environ de 300 ou un peu moins parfois ( JEN AI VU).

Et je ne crois pas qu on se connaise bien donc le RESPECT je sais pas si tu connais mais ca marche aussi sur le net.

C est aussi clair que je ne vois pas a quoi cela sert de "upper" sur le forum "amplification" car si les gens s en foutent de ton ampli , ils n ont peut etre pas envie de le voire pdt 1 journee en premiere page, encore ds vente.etc mais la non!
Metaloose
kirk powa a écrit :
ohh tu te calmes la tu te prends pour qui de me dire " puis les métalleux dans ton genre qui savent pas écouter autre chose que du bruit sans dire que ca ressemble à rien, ils peuvent aller se faire voir, ici c'est un forum, pas un sac à merde"sache pour ta gouverne que je suis un passione de blues et "tes expressions a la con" je voudrai bien savoir de quelles expressions a la con veux-tu parler .

Tu peux trouver des vox d'occase au environ de 300 ou un peu moins parfois ( JEN AI VU).

Et je ne crois pas qu on se connaise bien donc le RESPECT je sais pas si tu connais mais ca marche aussi sur le net.

C est aussi clair que je ne vois pas a quoi cela sert de "upper" sur le forum "amplification" car si les gens s en foutent de ton ampli , ils n ont peut etre pas envie de le voire pdt 1 journee en premiere page, encore ds vente.etc mais la non!

Putain y'en a marre des gens comme toi. Tu viens polluer le topic de tes remarques inutiles, dont on s'en contre-branle ! T'as cru que c'etait un forum a mémé ici ? Non mais attend si deja t'avais un minimum de respect tu lui balancerais pas un "ton ampli c'est a chier" ou un truc dans le genre ! Y'a d'autres manières de donner son avis ! Et de toutes facon, si t'es pas content, tu te barres et tu fait pas chier.

Sur ce, merci ^^
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
stevie voodoo
ok je vois que le respect ici ne s invente pas !!!!

ecoute son ampli je l ai essayer un long en large et en travers ds un magasin et c est que je le trouve vraiment nul apres c est evident que cela n engage que moi.

Si je suis ton ressonnement alors tous les post d un topic doivent forcement aller dans le sens de l avis de celui qui a cree le topic mais oû est l interet????????
DewRPlane
je suis d'accord avec metaloose, mais bon ce genre d'enfantillage ne m'interesse pas

j'aimerai juste que vous me situiez le Fender fm212 par rapport au Peavey bandit 112S et au Crate GT212, si possible un ordre, bien sur c'est subjectif, mais c'est justement vos avis qui m'interessent (en ce qui me concerne j'ai envie d'un ampli pour jouer du rock/metal, plus vers du metal, mais on reste dans un registre melodique avec mon groupe...)

désolé de venir poser mes questions ici -_-', c pour eviter d'en refaire un inutile (j'en fais des tellement inutiles..)

c'est surtout du au fait que j'ai remarqué que malgré certaines remarques, le fm212 a de la valeure, c'est pour un comparatif

merci
DewRPlane
Bon malgré ma reflexion, je vaisz devoir exposer mon avis...

Citation:
ok je vois que le respect ici ne s invente pas !!!!

ecoute son ampli je l ai essayer un long en large et en travers ds un magasin et c est que je le trouve vraiment nul apres c est evident que cela n engage que moi.

Si je suis ton ressonnement alors tous les post d un topic doivent forcement aller dans le sens de l avis de celui qui a cree le topic mais oû est l interet????????

ecoute, t'avais juste pas besoin d'etre aggressif, et de faire une remarque de merde sur son "up" et d'en rajouter, comme si t'etais contrarié

apres bien sur tout le monde merite le respect, mais toit 'as une drole de vision du respect, tu engueules et tu veux qu'on soit sympa avec toi?

bon ya pas de probleme pour que tu fasses une remarque, mais comme ça a été dit, ça peut se faire sympatiquement

allez tcho boy
Elrond Calmcaci
un bon 100 W a ce pris la c'est possible ?? (il a dla gueule en plus) Faudrait que je l'essaye, tu penses que pour faire du heavy (entre autres....) il est adapté cet ampli ? (né marre de mon Valvestate)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
kirk powa a écrit :
allez arrete

et up

En ce moment sur amplification et Fender...