Ca y est! FM212 arrivé! (photos p.2)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Fév 2005, 12:20
kirk powa a écrit :
up pour quoi faire ?? pour que des forumeurs te disent ah oue il est bien ton ampli et quand certains disent qu il y en a d autres de meileur qualite pr le meme prix tu fais celui qui comprend pas et qui met "?"
allez arrete

et up
Orange in out
humm..
ditent moi 277€ ce 100Watt transistor fender ? (Il va falloir que j'aille casser la gueule de mon revendeur avec ses 100Watt transi a 600€)
Sinon pour jouer dans un groupe de debutant rock essentiellement ca vaut quoi? (oubliez pas debutant en locurance qui pe pas debourser plus de 350€ dans un ampli sans que son banquier perde ses cheveux et qui joue avec des pote ayant les meme prix d'insturment)
MEGA GROS DEBUTANT => je sais jouer 30millions d'amis, super mario bros, monté la haut..enfin des truc dans le genre bouhouhouuu
merci.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Mortal Kastor
_Red Rodeo_ a écrit :
humm..
ditent moi 277€ ce 100Watt transistor fender ? (Il va falloir que j'aille casser la gueule de mon revendeur avec ses 100Watt transi a 600€)
Sinon pour jouer dans un groupe de debutant rock essentiellement ca vaut quoi? (oubliez pas debutant en locurance qui pe pas debourser plus de 350€ dans un ampli sans que son banquier perde ses cheveux et qui joue avec des pote ayant les meme prix d'insturment)
MEGA GROS DEBUTANT => je sais jouer 30millions d'amis, super mario bros, monté la haut..enfin des truc dans le genre bouhouhouuu
merci.

Je l'ai depuis qques temps déjà & j'en suis dans l'ensemble heureux, surtout du canal clean. Par contre le canal saturé , heeuuu, c'est pas le coeur, mais si t'as une pédale de disto, cet ampli le fait carrément ! Pour le prix, c'est bonheur ! & 100 w transi c'est suffisant pour se faire entendre dans un groupe. & pis les 2 hp 12" ! miaaaaammm !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Orange in out
Dans ce cas vous allez peut etre pouvoir m'eclairer un peu, comment une simple pedale peut elle ameliorer le son d'un ampli ?
les entrés de gamme corect sont dans quel ordre de prix?
et heu c dommmage je pense beaucoup jouer sur la disto mais en meme temps j'ai un ampli sp-10 squier donc
en fait c'est pas pour tout de suite mais j'esitait entre ce fm212 et le H&K tour reverb 100watt
dilemne depuis 3semaines mais je veut pas etre decu
merci des vos conseils
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
Elrond Calmcaci
_Red Rodeo_ a écrit :
Dans ce cas vous allez peut etre pouvoir m'eclairer un peu, comment une simple pedale peut elle ameliorer le son d'un ampli ?
les entrés de gamme corect sont dans quel ordre de prix?
et heu c dommmage je pense beaucoup jouer sur la disto mais en meme temps j'ai un ampli sp-10 squier donc
en fait c'est pas pour tout de suite mais j'esitait entre ce fm212 et le H&K tour reverb 100watt
dilemne depuis 3semaines mais je veut pas etre decu
merci des vos conseils

Ben il suffit de mettre un pile dedans et la brancher a ton ampli et ta gratte et ensuite elle peut modifier le son de ton ampli

(ca va ca va jai compris)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
backdoorman
j'ai le même depuis près d'une année et je suis satisfait du son clair et de la disto que j'utilise à petite dose . pour le métal j'en sais rien mais peut-êttre il vaut mieux acheter une disto
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Orange in out
hum.. donc pour moi qui veut jouer du bon rock pas de metal du tout (enfin pas de GROS metal pur et dur) vo mieu que j'investisse (tjr en restan dans les 350€ dans le fender+pedale ou le H&K ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon j'étais parti en voyage, mais je suis de retour.
Pour répondre à la question de Elrond Calmcaci en p3, je pense qu'il peut facilement s'adapter à du heavy... sinon c'est très facile de rajouter une pédale dans la boucle d'effets

_Red Rodeo_: quand tu parles d'H&K, tu veux dire le tour reverb? Lui il a l'air bien aussi je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé tombé
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ben moi je suis aussi un débutant, enfin je joue depuis 1 an et demi. je joue du M, nirvana, muse, radiohead, et je vais acheter un nouvel ampli, j'étais super interressé par celui là jusqu'au jour ou j'ai découvert que la saturation était pas top sans pédale (peut pas juger par moi meme, pas essayé... je fais confiance aux forumeurs), et surtout jusqu'au jour où mon vendeur m'a fait essayer le marshall MG100DFX, un peu plus cher mais que j'ai adoré. qu'est ce que je dois faire je suis perdu ???
gloom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloom
    le
hum
question que je met la sa semble le bon sujet, je veux passer a la vitesse superieure, 1an et demi de guitare, mare de mon ampli 15w berhinger que j'ai pas pu changer pour cause de finance...
je veux jouer en groupe avec alors je me dirigeait vers le frontman 212R, mais je voulais savoir si un son style placebo, peut etre limite indo, peu etre reproduisible, a peu pres avec une ou plusieur pédale, j'ai pour l'instant déja la ultra metal de behringer, simili mt2 BOSS...
sinon je pensais au princeton 650 dsp, mais c'est pas le meme budget, sauf d'occas, mais je le trouve plus...

vous pensez koi?
Joe Wart
je joue sur cet ampli et il est tres bon ( sauf la disto mais j'ai une bonne pedal alors ça va )

pour du Placebo ça peut etre bien ^^
Eddie Van Halen powa!
gloom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloom
    le
je croi que placebo est pas tres aimé des forumer ici, mais si d'autre pouvais m'aider, j'ai mis un autre post pour qu sa soit plus clair avec ma config
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Moi j'utilise le V-Amp sur le power amp du Fender, et mon son est vraiment bon, pour moi.
Bien sur ca me fait toujours râler que j'aie aucune dynamique, mais bon les lampes c'est pas pour maintenant...
Trey Azagthoth
essian a écrit :
ben moi je suis aussi un débutant, enfin je joue depuis 1 an et demi. je joue du M, nirvana, muse, radiohead, et je vais acheter un nouvel ampli, j'étais super interressé par celui là jusqu'au jour ou j'ai découvert que la saturation était pas top sans pédale (peut pas juger par moi meme, pas essayé... je fais confiance aux forumeurs), et surtout jusqu'au jour où mon vendeur m'a fait essayer le marshall MG100DFX, un peu plus cher mais que j'ai adoré. qu'est ce que je dois faire je suis perdu ???

Fonce acheter le Marshall

En ce moment sur amplification et Fender...