ARTLife a écrit :
c'est avec plaisir que j'aurais enregistré des samples, des flots de mi majeur et je ferais même bien peter un petit solo pour montrer les sons de la bête ( defaillante cela dit!) mais j'ai pas d'ampli de puissance. mais si tu me fais un don de 3000 euro je veux bien etre simpa et faire peter les samples!
allez je te donne une astuce , mais tu la gardes pour toi hein ??
tu enregistres en sortie ligne sur ton pc , et il existe plusieurs logiciels (et des gratuits,j'ai pas le nom la, mais il suffit de taper ca sur google.) de simulation de hp que tu peux appliquer a ton sample qui gardera le grain, voire meme genre tu equalises correctement sans meme simulation de hp ca fera largement l'affaire en tout cas mieux qu'avec un ampli de puissance qui forcement colore le preamp.(un equaliseur ca ressemble a mon avatar ;-))
elle est pas belle la vie ?
(3000 euros pour un ampli de puissance, faut vous calmer les amis, vous partez en tournée mondiale ? .)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=