CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Nov 2004, 11:42
C'est un peu ce que j'ai dit en plus long non?
luna jena
thomaso a écrit :
Oui je sais ce n'est pas le CAE 3+, mais j'ai pris la remarque de stef 627 pour moi

ecoute je me suis excusé 3/4 fois dans mon post
maintenant dans un post "generaliste" ne se sens concerné et ne le prend pour lui que celui qui se reconnait dans les propos....je suis desolé mais j'ai fait qu'enoncer un fait...pas moyen d'entendre le CAE...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Manu a écrit :

oui mais c'etait pour souligner que j'ai craché 1000 euros et ce basés sur uniquement des sample pour acheter un screamer, ca appuie un peu le truc , et credibilise un peu les sample non ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 02 Nov 2004, 11:47
stef627 a écrit :
Manu a écrit :

oui mais c'etait pour souligner que j'ai craché 1000 euros et ce basés sur uniquement des sample pour acheter un screamer, ca appuie un peu le truc , et credibilise un peu les sample non ?

Oui et je confirme, ce qui ressort sur mes (les miens car je peux comparer réalité/samples) samples donne une très bonne idée du grain VHT donc y a pas de raisons pour le CAE.
luna jena
rigjoker a écrit :
http://homepage.ntlworld.com/theviper/audio/ideas%202004/little%20green%20courgette.mp3

@+

BRUNO

merci rigjoker tres sympa
........mais si tu me permets moi c'est a ca que je fais pas confiance le truc a été compressé/masterisé a mort, zero dynamique, tout est applati.et en plus il a compressé l'audio derriere comme un sagouin ca sonne comme du 64kbps.
moi c'est les samples masterisé dans un mix auquels j'ai pas trop confiance ;-))
neanmoins on entend quand meme deja un peu le grain et la ca a l'air assez bonnard ;-)
merci c'est deja ca et merci d'avoir cherché pour moi/nous.
  • Publié par
    casta
    le 02 Nov 2004, 21:50
Salut, je cherche un CAE 3+Se inside..modifier..
Contacte moi, si tu as une occas...
Jean
cast06@free.fr
rigjoker
casta a écrit :
Jean
cast06@free.fr

Il n'y en as pas beaucoup en France...ceux qui les ont ne les vendront jamais... le mieux est d'en trouver un std..et de le faire modifier...
meme un récent...

@+

BRUNO
ARTLife
Citation:

toi , tu crois encore au papa noel !

c'est avec plaisir que j'aurais enregistré des samples, des flots de mi majeur et je ferais même bien peter un petit solo pour montrer les sons de la bête ( defaillante cela dit!) mais j'ai pas d'ampli de puissance. mais si tu me fais un don de 3000 euro je veux bien etre simpa et faire peter les samples!
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
luna jena
ARTLife a écrit :

c'est avec plaisir que j'aurais enregistré des samples, des flots de mi majeur et je ferais même bien peter un petit solo pour montrer les sons de la bête ( defaillante cela dit!) mais j'ai pas d'ampli de puissance. mais si tu me fais un don de 3000 euro je veux bien etre simpa et faire peter les samples!

allez je te donne une astuce , mais tu la gardes pour toi hein ??

tu enregistres en sortie ligne sur ton pc , et il existe plusieurs logiciels (et des gratuits,j'ai pas le nom la, mais il suffit de taper ca sur google.) de simulation de hp que tu peux appliquer a ton sample qui gardera le grain, voire meme genre tu equalises correctement sans meme simulation de hp ca fera largement l'affaire en tout cas mieux qu'avec un ampli de puissance qui forcement colore le preamp.(un equaliseur ca ressemble a mon avatar ;-))
elle est pas belle la vie ?
(3000 euros pour un ampli de puissance, faut vous calmer les amis, vous partez en tournée mondiale ? .)
rigjoker
stef627 a écrit :
ARTLife a écrit :

allez je te donne une astuce , mais tu la gardes pour toi hein ??

tu enregistres en sortie ligne sur ton pc , et il existe plusieurs logiciels (et des gratuits,j'ai pas le nom la, mais il suffit de taper ca sur google.) de simulation de hp que tu peux appliquer a ton sample qui garderza le grain, voire meme genre tu equalises correctement sans meme simulation de hp ca fera largement l'affaire.(un equlaiseur ca ressemble a mon avatar ;-))
elle est pas belle la vie ?
(3000 euros pour un ampli de puissance, faut vous calmer les amis, vous partez en tournée mondiale ?.)

C'est a peu pret le prix catalogue d'un boogie 2:90..si ça l'est pas ça ne dois pas etre loin...

@+

BRUNO
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le nouveau VHT 2100 est bien plus cher que ça....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 02 Nov 2004, 23:21
Et si certains on envie de passer 3000 € ou plus dans du matos, c'est eux que ça regarde...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 02 Nov 2004, 23:35
exactement...

et je ne vois pas pourquoi on serait obligé de partir en tournée mondiale pour justifer l'achat de matos à ce prix... s'il n'y avait que des pilotes de F1 qui achetaient des Ferrari et autres petits plaisirs routiers on n'irait pas bien loin...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
luna jena
rigjoker a écrit :

C'est a peu pret le prix catalogue d'un boogie 2:90..si ça l'est pas ça ne dois pas etre loin...

@+

BRUNO

y'a un boogie fivty/fivty a 700 euros a cash converters la valentine/MARSEILLE
2300 euros d'economies moi je crache pas dessus (et avant de faire saturer un 50/50, faut y aller)
sur si vous achetez tout en neuf
rigjoker
Anje a écrit :
exactement...

et je ne vois pas pourquoi on serait obligé de partir en tournée mondiale pour justifer l'achat de matos à ce prix... s'il n'y avait que des pilotes de F1 qui achetaient des Ferrari et autres petits plaisirs routiers on n'irait pas bien loin...

Plaisirs routiers ? J'aime certains plaisirs.. a l'arret ...ou presque...

Tout ça pour dires que :

Ca manque cruellement de filles ici..je ne sais pas si je vais rester

@+

BRUNO

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...