stef627 a écrit :
rigjoker a écrit :
scuse je croyais que tu faisais de l'humour....
effectivement la y'a comme un truc bizarre
Non c'est pas bizarre..les meilleurs prix sur le Boogie ne sont pas en Europe...
@+
BRUNO
ok ok merci effectivement
bon ben ARtlife, bonne nouvelle t'as pas besoin de te faire preter 3000 euros, mais beaucoup moins
bon aller j'arrete de vous embeter, je vais jouer un peu de guitare .
bonne nuit, et sincere merci a rigjoker pour son aide et patience et crois moi cette année je risque fort de m'en prendre un ,je tourne enormement en piano bar et j'ai vraiment envie de me faire plaisir.....,je tourne la discussion a la rigolade mais ces samples m'auraient vraiment aidés....parce que dans le haut de gamme y'a des grains qui me plaisent pas...comme tout le monde...
par contre les autre si mon ton vous deplait sachez qu'il etait a l'egal de votre collaboration pour me faire ecouter le grain de la bete: nul(le) , je vous l'accorde.et m'en excuse
cela dit fais tu des modifs que dans ta regions ? peux t'on t'envoyer une becane (et par la meme te faire confiance(lol)) (ca c'est aussi une question pour mon pote avec le CAE midi.
merci
stephane
Des preamps on m'en envois de toute l'Europe..je suis la personne recommandée par John Suhr pour le faire..et de toute façon ,la seule personne a le faire et a avoir les infos pour le faire...
Si vous étes dans le midi le mieux est d'effectivement envoyer le preamp...je peu garantir un délai tres court genre 48 heures apres il repart sauf Imprévus