Pascal Boutin a écrit :
TU as raison, STF627, c'est dommâge.....
PASCAL
ben oui qu'est ce tu veux moi j'ai appris a me servir de mon matos et de mes oreilles pour avoir le son, je me suis pas acheté le top sans avoir rien cherché avant (ou on me l'a pas acheté) , j'ai toujours considéré que le matos ca se meritait
et puis surtout mon beau pascal, moi il est peut etre pas de la fin du monde mais on peut l'ecouter mon son
mais c'est comme partout, c'est comme le ski, ou le velo t'en a toujours un ou 2 ils ont le top dernier cri, a des defaut des jambes , mais attention, ils pretent pas hein
messieurs vous m'avez soulé (excepté rigjoker qui a fait ce qu'il a pu) , en ce sens que je vous ai supplié des sample DIRECT SORTIE PREAMP , comprendo ? , et pas un truc CD hyper produit pour me faire une idee DES DIFFERENTS MODELES , c'etait pourtant simple.
"bah j'ai une tyler un CAE 3 ampli puissance mais dit moa, céou quon branche le micro ????"
merci de votre super aide.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=