ARTLife a écrit :
youhou vive la star ac ! je connais le clavier david berland , c'est le frere d'un pote! le clavier de de palmas et d'la star ac! ( avec ça t'as carriere est faite!)
purée t'as pas eu la chance de faire le rack d'edouard dla star ac 3 qui est aussi dans la star ac 4 a la guitare avec ton pote!
je crois que dans le meme style t'as le live de de palmas ou c'est seb chouard a la gratte avec son 3+.
pendant qu'on parle des cablages ultra important vous avez de bons conseils pour cabler un rack de qualité et avoir un son optimum?
c'est mieux d'acheter du cable et de le cabler soit même? dans ce cas où chopper du bon cable et des bon connecteurs?
thx a lot! guys today is a amazing day, l'amerique est repartit pour nous detester nous francais des bas fonds, on en a encore pour 4 ans de haine envers les froggys pour ce jolie peuple qu'est l'amerique liberale!
bon le dollars est super bas et je viens d'acheter encore pleins de trucs aux us pour pas un rond! alors merci les zamericains! et comme disais ce grand philosophe joe dassin : " l'amérique ,l'amérique je veux t'avoir et...... je t'ai euuuuuu!
tchubudubudu !!!
Ah nonon..Edouard il as pas du tout de rack..mais ça venir..c'est le rack de Fraçois que j'ai fait..juste avant la tournée Pagny 2003