CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
manulonch a écrit :
Salut Bruno, si jamais tu as une photo meme non detaillée de l'interieur de la bête je suis preneur ( trés curieux je suis.... )


Manu..j'ai toutes les infos sur OD100 et 3+ ..tous les schemas etc..mais je ne suis pas autorisé a divulgué ces infos..
par contre des photos je t'en envois...

@+

BRUNO
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #46
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 19:06
Je suis preneur aussi pour des photos (pour mettre sur mon site), face avant et arrière serait parfait si ce n'est pas trop demander....
rigjoker
Gillou a écrit :
Je suis preneur aussi pour des photos (pour mettre sur mon site), face avant et arrière serait parfait si ce n'est pas trop demander....


je t'envoie un MP

@+

BRUNO
rigjoker
manulonch a écrit :
Ce n'est pas pour avoir les schèmas.... juste par curiosité de voir comment c'est construit !

De toute manière c'est tellement facile d'avoir les schèmas si on les veut vraiment... ( enfin, c'est relatif quoi )


Bah si on veut le schema faut le faire..c'est vrai que pour le 3+ c'est pas super compliqué..

@+

BRUNO
chris2kaos
juste une question qui me tarode, je pense que tu me prend pour quelqu'un d'autre car moi je m'appel christopher (pas jucle) et j'ai pas compris pourquoi tu me souhaites un bon retour sur ce forum , j'en suis pas partit je me suis inscrit ya un mois, donc je suis un nouveau.
enfin tu as du confondre. ce n'est pas important.


Bruno en ce qui concerne mon pote guitariste qui en possede un je te l'ai dis je sais pas de qd exactement il est il l'a acheté neuf au debut de l'année je crois mais il m'a dit qu'il etait de fin 2003, tu es surement plus renseigner, en tout cas le siens a la meme gueule que le premier sur ta foto celui tout en haut. il sonne tres bien, il voulait le faire modifier c'est pour ca que je pense que je vais lui dire de venir jeter un coup d'oeil ici.

En tout cas je comprend ta situation pour quitter ton pays d'origine moi j'ai fais l'inverse, je suis née aux us et j'ai vecu la bas jusqu'a mes 24 ans et je suis partit en france pour faire mon boulot qui est ma grande passion premiere car la musique n'etait que pour moi qu'une passion et je voulais surtout pas en faire mon metier, la difference c'est que j'ai rencontrer ma femme et donc eu mon gosse apres en france et je reste en france. les us j'y retourne voir mes vieux mais sincerement je prefere la france, la bas ya vraiment que les musicos qui sont interressants et les concerts.le reste je vous en parle pas c'est vraiment mieux en france.
attention le premier qui m'appel david charvet je lui casse les genoux!ahahah
mais c'est tout aussi bien pour toi de travailler en partenariat avec john suhr depuis la france, tu t'occupes de ses clients europeens et voila le bouche a oreille fera le reste pour t'amener assez de clients pour en vivre.
En tous cas moi je suis convaincu, je pense que des que j'ai un rack a faire faire ou qu'on me demande qui appeler pour ces operations je n'hesiterais pas a te recommander d'office.

Gillou c'est donc toi qui devrait distribuer les produit de suhr en france, ca c'est la top classe ( deja que tu as que du matos de top classe!) ben bravo bravo en tout cas et chapeau bas. tu veux pas distribuer rivera histoire que si mon ampli retombe en panne je te fasses chier toi un pti peu? non je plaisante !

regarder je me soigne ca se voit un post un peu moins long cette foi!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #51
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 19:36
Ah oui, Rivera je suis sur le coup, mais ils sont un peu long à la détente, j'attends les tarifs depuis le mois de juin...
Je crois que je vais apeller Paul directement un soir pour etre fixé....
chris2kaos
c'est clair ils sont pas préssés, surtout pour des renseignements genre qd ton ampli est en panne. ils savent juste dire renvoyer le nous on vous le repare ou on le change si necessaire, mais tu payes les frais de ports les taxes etc..... donc bon !!!! pourquoi j'ai acheté du rivera moi?

surement car on ma sans arret dit que c'etait indestructible et que ca tombait jamais en panne ! ca ma qd meme couté 250 euro de reparation cte chose c'etait juste le transfo qui avait cramé, si on peut dire!

tu sais deja a peut pres les stocks que tu auras chez suhr et la frequences des arrivages ou si ce sera uniquement sur commande etc...?
on sait jamais sa tete 3 canaux risque si elle sort un jour comme c'est prevu risque fortement d'etre une espece de tuerie sonore et je pourrais avoir une autorisation speciale de mon epouse pour en acheter une, je dirais que c'est le cadeau du petit pour noel!hihi

ben oui quoi mon gosse au pere noel il a demander une tete CAE 3 canaux! ben oui monsieur il aime deja les beaux sons a 7 ans!
Pascal Boutin
p'tain
arrétez de parler de la tête OD 100....
au fait, ellle semble trés trés puissante, mais, 2 lampes de puisssance en moins, on récupére un 50 w ??, sans danger pour le monstre ??
ne me répondez pas, s'il vous plait : qu'il n' y a aucun probléme à ce que cet amp devienne une tuerie en 50 W...
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #54
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 19:55
J'ai 14 têtes en commande, à raison de 2 tout de suite et ensuite 2 par mois sur 6 mois (il faut passer ses commande sur 6 mois...)

John a une capacité de production de 15 têtes par mois pour le monde entier, alors je m'attends à ce que ça coince au niveau des approvisionnements...

Et oui, Pascal, On peut la passer en 50w sans souci, et notre Terbounet se fera même un plaisir de voir si on peut la passer de pentode à triode on a flick of a switch, comme on dit...
rigjoker
Gillou a écrit :
J'ai 14 têtes en commande, à raison de 2 tout de suite et ensuite 2 par mois sur 6 mois (il faut passer ses commande sur 6 mois...)

John a une capacité de production de 15 têtes par mois pour le monde entier, alors je m'attends à ce que ça coince au niveau des approvisionnements...

Et oui, Pascal, On peut la passer en 50w sans souci, et notre Terbounet se fera même un plaisir de voir si on peut la passer de pentode à triode on a flick of a switch, comme on dit...


ça va plus que coincé.....mais c'est comme ça...il n"y as pas de sous traitance..tout le monde ne peut pas en dire autant

@+

BRUNO
chris2kaos
ah ouai qd meme c'est bien ce qu'il me semblait, vue que tout le monde va sauter sur les amplis, deja les guitaristes, les connus qui vont se ruer dessus et surement avoir quelques priorités ( ce qui est normal vecteur publicitaire oblige!) a 15 tetes par mois c'est en effet des raretés, mais il a raison il continue dans la qualité et le serieux de la fabrication comme il a toujours fait avec tt ce qu'il fait.
ton agenda commande est bouclé pour la fin de l'année et meme l'année suivante a ce rythme.


pascal arretes de te faire du mal, tu vas transformer ta od100 en od50, bref en rack 3+se plus vht 50w ce que tu as deja il me semble. en plus t'as les modfis il doit sonner vraiment super ton cae.
Franchement la tete est pas si differente que le preamp a mon gout et les differnces sont visiblement uniquement dues au poweramp de la od100.
un conseil serieux gardes ton rack tu auras plus de facilité avec un rack que avec la tete, pour ton utilisation.
enfin c'est juste mon conseil apres tu fais ce que tu veux. ah si tu avais une femme comme la mienne tu verrais que t'aurais vite compris! cherie je vais acheter un ampli!!!!!!!!!! QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encoreeeeeeeee, non pas question ou je te quitte !!!! ok cherie pas tapé!
rigjoker
Chris la personne a qui je pensais c'est mon pote guitariste de Pagny/starac..qui as eu son 3+ en mai 2003..a mon avis le seul en France en 2003... mais donc c'est pas lui et il ne te connais pas..

@+

BRUNO
Pascal Boutin
elle me tape aussi
.....mais, j'aime ça....
mais les premiéres, GILLOU, c'est pour quand ? (en espérant que ce ne soit pas un BM bis )
PASCAL
chris2kaos
non c'est pas un guitariste pro juste un jeune guitariste amateur (qui deviendra surement un tres grand guitariste dans quelques années, tellement il est doué pour son jeune age et cela avec une formation totalement autodidacte, j'aurais aimé avoir son niveau apres 6 ans de guitare moi j'etais nul.), je l'ai rencontré lors d'un concert et j'ai joué un peu sur sa guitare pour un boeuf avec lui et ses musiciens. Il m'a impressionné et je suis resté en contact avec lui, il n'a pas fait la star ac!

je lui dirais de venir sur ce forum comme ca ce sera plus simple, si il veut te parler de ses projets de modifs a lui faire, ca te fera un CAE de plus pour ta jolie nappe.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #60
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 20:32
Pascal: aucune idée, en substance, c'est: tu verras bien quand on te livre...

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...