CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #60
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 2004, 20:32
Pascal: aucune idée, en substance, c'est: tu verras bien quand on te livre...
chris2kaos
pascal tu aurais donc deja craqué???? incorrigible va!
Pascal Boutin
combien qu'elle pése-t-y la bête ???? crévindiou
PASCAL
warmothjoe
Pascal dis toi que c'est trop lourd

comme ça tu auras moins envie
Macoalani
Citation:
tout le monde va sauter sur les amplis


Bon si tout le monde est sur le coup des têtes Od100, moi je dis prems à notre cher Gillou pour les baffles CAE 2*12..
rigjoker
@+

BRUNO
Macoalani a écrit :
Citation:
tout le monde va sauter sur les amplis


Bon si tout le monde est sur le coup des têtes Od100, moi je dis prems à notre cher Gillou pour les baffles CAE 2*12..


M.......I
c'est bon j'y arrive !!! non ? merde alors
chris2kaos
pascal d'apres des sources sur venus de john chourre (je sais pas si c le vrai il avait une voix etrange) les nouveaux model OD100 ( c'est 1D100 ce nom!) sont fait en plomb et pese que dalle : 12 tonne 200 !!

ca va c'est convainquant tu devrais renoncer pascal tu vas devoir investir dans la grue de chantier pour trimballer ton matos de a chez toi à de a chez toi! gillou les livreras en convoit exeptionnel !
Pascal Boutin
arf!!!!!!
durdur.....
petite question suplémentaire : la boucle d'effet n'est pas mis en service par un switch au pédalier?
PASCAL
(tétu le gazier )
warmothjoe
j'peux peut être t'avoir des prix sur de la loc de fenouic.

Si t'as pas le permis on s'arrangera.

réfléchi bien pascal
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
arf!!!!!!
durdur.....
petite question suplémentaire : la boucle d'effet n'est pas mis en service par un switch au pédalier?
PASCAL
(tétu le gazier )


réponse : non

BRUNO
luna jena
rigjoker a écrit :
Chris la personne a qui je pensais c'est mon pote guitariste de Pagny/starac..qui as eu son 3+ en mai 2003..a mon avis le seul en France en 2003... mais donc c'est pas lui et il ne te connais pas..

@+

BRUNO


sebastien chouard en avait un aussi il me semble en 2003 et il l'a d'ailleurs vendu a un pote cet été , qui d'ailleurs a bcp de mal a faire fonctionner le midi dessus (CAE 1ere generation midifié)
comme quoi CAE c'est bien mais si ca se revend c'est pas tant la tuerie.....
et si c'est pour avoir le son de LUKE sur son dernier live avec toto bof bof (lool) rien a voir avec le magistral son soldano sur le live a paris., ou alors
rien ne vaut une bonne vieille tete marshall , ce que d'ailleurs landau utilise allegrement pour ses concerts , pourtant il a un CAE aussi
bref attendez pas ca comme le messie
et puis selon scott henderson pour que ca sonne le OD100 faut jouer TRES fort

je viens pas casser ca mais je trouve qu'on fait bcp de vague pour un produit qui s'il est bon n'est pas non plus miraculeux....
mais c'est la mode , tout comme a une epoque le triaxis
(j'vais me faire des amis la)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Oct 2004, 22:08
TOUT se revend. Regarde Pascal. Il a bien revendu une PRS........ Depuis sa femme ne lui parle plus, les gosses lui jettent de cailloux dans la rue... et il est au dernier stade de la dépression, jouant sur une pelle à 30 euros....



...

Ced777
chris2kaos
pascal tu te demandes pas pourquoi si peu de guitariste l'utilise sur scene?
ben c'est justement car le rack est plus pratique, plus fastoche de gerer tout ca et surtout ils peuvent jouer a faible volume genre dans un club de L.A qui sont souvent " tres convivial" et donc petit, et ou en general le volume est poussé a donf. ( j'ai vue landau joué sur la sienne ya quelque temp au baked potatoe, pour info c'est un minisucle club ou bar si vous préférez de L.A, mes oreilles s'en rappel encore tellement c'etait fort! trop bon mais fort!) elle envois cte tete, elle fait pas semblant.

bon moi aussi elle m'a toujours fais goutter du nez mais bon t'as deja le top du top alors je penses sincerement que tu vas y perdre au change.
je dis ca pour ton bien pour que tu sois pas decue encore une foi car tu dis que tu vends souvent a regret. ben un conseil ton CAE le vend pas.

pascal cette tete est une bouze !!!!!! ca yest t'es calmé? héhé
luna jena
chris2kaos a écrit :
j'ai vue landau joué sur la sienne ya quelque temp au baked potatoe, pour info c'est un minisucle club ou bar si vous préférez de L.A, mes oreilles s'en rappel encore tellement c'etait fort! trop bon mais fort!) elle envois cte tete, elle fait pas semblant.


Landau au baked potatoes le 03/09/04
il prefere sortir son marshall (lui ptain j'aimerai bien l'essayer !!) maintenant on dirait



chris2kaos
oui enfin d'un coté je parle de ca mais le concert date de 4 ans voir plus je me rappel plus en qu'elle année, c'etait avec les ragings honkies. il avait deux tetes, une marshall et la caa od100, il avait un son d'enfer, comme chaque fois que je l'ai vue jouer d'ailleurs.
recemment je sais pas ce qu'il utilise vue que ce mec à une maison remplis de matos de partout, et qui celon lui il utilise tout ce qu'il a.
j'imagine quil dort sur des flight cases plutot qu'un bon lit douillet ! héhé!
mais bon c'etait juste pour dire que faut mieux jouer fort et pascal il joue que chez lui alors c'est du gachis de son d'avoir un ampli que tu peux pas pousser dans ses retranchements t'as pas le son optimal de l'ampli.

non serieux garde ton rack !

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...