CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
luke a écrit :
question d'ignorant mais qu'est ce qu'intertune exactement ?
la boite qui se voit sous-traitée la fabrication des preamp de chez CAE ?
un site d'achat en ligne ?

Intertune c'est le distributeur CAJ aux USA.. tous ces boites sont liées...
Ce n'est plus l'affaire unique de CAE...
Je repete ma question..Qui autre que les 3 personnes cités plus haut a un CAE 3+SE de 2004 ?

merci

BRUNO
Pascal Boutin
BRUNO : jette un coup d'oeil sur AUDIOFANZINE...il y a un type ou 2 qui en ont acheté un cette année....et je ne sais si ils fréquentent ce forum...
PASCAL
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
ont ils un vice cahés ces preamp de 2004 (les premiers délocalisés)...du genre je branche la gratte et ca me crèpe les cheveux !!
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
rigjoker
luke a écrit :
ont ils un vice cahés ces preamp de 2004 (les premiers délocalisés)...du genre je branche la gratte et ca me crèpe les cheveux !!

..............

BRUNO
Macoalani
Citation:
Combien de personnes sur ce forum ont acheté un preamp cette année en passant par Intertune ? Macaolani ,valleyman , onzieme dieze et ????

Heu.. Moi je n'ai communiqué qu'avec Shon de CAE... et pas du tout avec Joel d'Intertune
ARTLife
Bonsoir à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum, c'est un ami guitariste ( chris2kaos je pense mais je suis pas sur que ce soit son pseudo, il ne me l'a pas dit.) qui ma fait connaitre le forum.
Je possède un préampli Custom audio amplifer récent, je l'ai acheté à un américain qui l'a revendu des qu'il la recu. Il date de janvier 2004 je crois bien. Il sonne très bien et j'en suis très content, il me pousse et me force à jouer fluide et avec beaucoup de touché pour que ça sonne( je suis un éternel débutant...), donc j'adore. J'ai pu essayer celui de mon pote guitariste lui aussi qui en possède un avec un look différent et ne datant pas de la même époque ( il a une façade metalisé moi plutôt blanche).
J'ai trouvé lors du test que le sien sonnait légèrement mieux. Un son clair un peu plus chaud , et un son lead trés beau.
Comme il m'a dit que sur ce forum se trouvait un technicien qui s'y connaissait enormement en ce préampli je suis venu voir car je suis très intérréssé.

est ce qu'il ya moyen de connaitre un peu la description des modifications que tu apportes , les changements ainsi apportés et les tarifs.

Pour le moment, j'ai même pas encore d'ampli de puissance digne de ce nom, en fait j'ai que le preampli, faut que j'attende d'avoir un peu plus de pépettes pour pouvoir investir dans un petit rack et acheter tout ce dont il me faut pour la scène ( je voudrais reussir petit a petit a me faire un rack pro qui bougera pas, car je n'arriverais pas à me lasser du son de ce préampli.)

merçi bien.salut
Macoalani
Citation:
je l'ai acheté à un américain qui l'a revendu des qu'il la recu

Juste par curiosité, c'est pas Todd Duane ?..
ARTLife
je sais plus comment il s'appelait , il l'avait commandé et en fait comme il l'a recu que quelques mois apres entre temp il a acheté autre chose et avait besoin d'argent. il l'a gardé 10 jours, j'ai reçu le préampli en condition neuve, on voit qu'il a vraiment pas été utilisé et je l'ai payé un prix vraiment simpa, c'est pour ça que j'ai pas hésité.( à l'époque il fallait encore attendre 4 mois pour avoir son preampli.) et j'en rêvais.

mais pourquoi tu as un truc intérréssant à raconter à propos de cette personne?
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
rigjoker
Bon ouvrez bien les oreilles parce que c'est le scoop de l'année...
Depuis que j'ai reçu le preamp de Macaolani je me dis qu'il sonne pas...
Apres une derniere comparaison avec un pote hier (death extreme) j'ai refait une Vérif et :
IL Y AS UNE ERREUR GRAVE !!!

Pour ceux qui s'y connaisse une résistance de cathode a vu sa valeur divisée par 10 !!!!
J'ai contacté CAE... c'est la liste de pieces qui a été mal recopiée.. un 680 s'est transformé en 68 !!
Je viens de telephoner a intertune..Bradshaw leur as dis que ce n'étais pas grave du tout qu'il faut laissser tomber juste corriger les suivants je suppose ..
Super Il y as 100 preamplis qui se trimballent ..qui ne sonnent pas.. et qui peuvent éventuellement tomber en panne...
Bradshaw essaie de minimiser le probleme..ils en as deja assez comme cela.... J'ai dis a Joel chez Interntune ce que j'en pense ...et ce que John Suhr en pense...voila ..il y as plus qu'as attendre

POUR CEUX QUI ONT CE PREAMP..contacter moi et je vous réparerai cette connerie et verifierai le preamp GRATOS !!!
Je trouve cela lamentable...

@+

BRUNO
rigjoker
manulonch a écrit :
Comme quoi l'erreur est humaine !

Vivement que les amplis soient fabriqués par des mutants de l'espace ! :-)

Oui mais une erreur on essaie de la réparer..j'imagine le pauvre gars qui as économiser 1 an pour acheter ça et on lui livre un truc pas verifié...ou si verifié sur une mauvaise base...demain je verifie les helicos

@+

BRUNO
rigjoker
manulonch a écrit :
Moi j'approche meme pas les helico a verifier...

moi non plus ça me decoiffe !

@+

BRUNO
rigjoker
Bon bah le preamp de Artlife c'est un "mauvais" ....

Il est ou Onzieme bemol..j'aimerai bien lui parler

@+

BRUNO
ARTLife
ouai on a un gagnant pour un voyage chez bruno!!!

ARTLife wouhou ! ( ah mince c'est moi!)

puré dire que je trouvais que ça sonnait déja super bien, qu'est ce que ça va être après la rectif et les modifs de Sir BRUNO !
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Matthieu S
rigjoker a écrit :

Super Il y as 100 preamplis qui se trimballent ..qui ne sonnent pas.. et qui peuvent éventuellement tomber en panne...

sympa pour les gars qui ont attendu leur préamp pendant 6 mois

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...