Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum, c'est un ami guitariste ( chris2kaos je pense mais je suis pas sur que ce soit son pseudo, il ne me l'a pas dit.) qui ma fait connaitre le forum.
Je possède un préampli Custom audio amplifer récent, je l'ai acheté à un américain qui l'a revendu des qu'il la recu. Il date de janvier 2004 je crois bien. Il sonne très bien et j'en suis très content, il me pousse et me force à jouer fluide et avec beaucoup de touché pour que ça sonne( je suis un éternel débutant...), donc j'adore. J'ai pu essayer celui de mon pote guitariste lui aussi qui en possède un avec un look différent et ne datant pas de la même époque ( il a une façade metalisé moi plutôt blanche).
J'ai trouvé lors du test que le sien sonnait légèrement mieux. Un son clair un peu plus chaud , et un son lead trés beau.
Comme il m'a dit que sur ce forum se trouvait un technicien qui s'y connaissait enormement en ce préampli je suis venu voir car je suis très intérréssé.
est ce qu'il ya moyen de connaitre un peu la description des modifications que tu apportes , les changements ainsi apportés et les tarifs.
Pour le moment, j'ai même pas encore d'ampli de puissance digne de ce nom, en fait j'ai que le preampli, faut que j'attende d'avoir un peu plus de pépettes pour pouvoir investir dans un petit rack et acheter tout ce dont il me faut pour la scène ( je voudrais reussir petit a petit a me faire un rack pro qui bougera pas, car je n'arriverais pas à me lasser du son de ce préampli.)
merçi bien.salut