CAE contre X88-R... le duel !

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rowerfox
Citation:
J'ai eu tout le loisir de jouer avec le soldano caswell (x99) qu'un ami possédait et franchement, ça vaut pas son prix. C'est bien mais très typé et pour trouver un poweramp qui lui va, bonjour...


ptet celui-ci...

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.c(...)3.jpg


hihihi
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
chacal
vais finir par avoir une forte envie de quadeixe moi.....

gillou t'as pu entendre le nouveau préamp carvin au namm? c'est pas du lampes ce me semble, si?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Nope, pas entendu, mais je viens de checker le dernier catalogue Carvin: le Tone Navigator (Gambale Signature) et le SX300 sont pur transistors.
chacal
ouep, le sx300 je savais, il est déjà au catalogue depuis pas mal de temps.....

mais chuis curieux n'empêche pour le tone navigator.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
free4one
Gillou a écrit :
Nope, pas entendu, mais je viens de checker le dernier catalogue Carvin: le Tone Navigator (Gambale Signature) et le SX300 sont pur transistors.


entre les lampes (cheres en achat et entretien) et le numerique (sympa en studio et discutable en live), je pense que les (bons) transistors type sansamp ont un bel avenir...
Gillou
Non, je ne l'ai pas cité volontairement, il est un cran en dessous des préamplis mythiques dont on cause...

Free4one, les lampes et l'entretien d'un préampli sont négligeables par rapport à la différence en termes sonores entre un préampli haut de gamme et un préampli à transistors, fut-il de prix élevé. A ma connaissance, le plus haut de gamme des préamps transistors est le SansAmp PSA1, et on ne peut absolument pas le comparer à un CAE ou un VHT GP3...

Et remplacer 6 lampes à 12,80 € toutes les 4000 heures, ça ne fait jamais que 500 boules tous les 3 ans, c'est négligeable....
onzieme diese
Gillou a écrit :
Non, je ne l'ai pas cité volontairement, il est un cran en dessous des préamplis mythiques dont on cause...

Et remplacer 6 lampes à 12,80 € toutes les 4000 heures, ça ne fait jamais que 500 boules tous les 3 ans, c'est négligeable....


heu, ben moi je viens de changer celles de mon sp-77 (4), et elles avaient pas 4.000H, et c'était déjà plutôt dégueu...

y a-t-il une grande différence entre le sp77 et le x88R ?
est-ce juste un canal super-lead en plus ou sonne-t-il différement sur les 2 premiers canaux ?
(et puis on peut l'avoir à combien ?)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
chacal
j'espere bien que le X88 est supérieur au SP77, sinon ca fait quand même cher payé le canal en plus....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
onzieme diese
oui, je viens de retrouvé le prix annocé par gillou :

Gillou a écrit :

Bon, les bons plan Soldano, c'est chez ouam, et là, il y a rien de rien.

Qui est prêt à balancer 4850 € dans un X88R ? Meme avec 25% de réduc ?

Personne ?

Bon, ben on va s'asseoir dessus en attendant.

A la différence de Bob Bradshaw, Mike Soldano est devenu fou quand il a commencé à vendre du matos à des stars. Je viens de raccrocher avec lui et il m'a expliqué qu'exposer au Namm Show ne lui était d'aucune utilité.....


4.850 x 0.75 = 3.637 € !!!!! soit + de 23.800 F !!!!!!!

il est fou mike !

ça se trouve en occas' vers 1200/1500 € ????

et à ce prix, est-il mieux et différent qu'un CAE ? ou un GP3 ?(parce que c'est bien + cher !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Gillou
A ce prix-là, il a pas du en vendre beaucoup, même aux USA, ce qui fait que c'est chaud à trouver en occase..

Moi par exemple, j'en ai jamais essayé, mais je n'investirai pas la-dedans 2 fois et demi le prix d'un VHT GP3....

Yes, Terbounet, il est bien, le Voodoo Lab, mais pas au niveau des GP3 et CAE, faut pas mélanger...
blavod
je lavais essayer a la Pedale a paris et jetais agreablement surpris par le son...mais le prix et un peu eleve je trouve...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
1100 € -20 % = 880 €
blavod
ouai...meme avec 20% ca fait un peu trop je trouve...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
Dans cette gamme de prix, il est bien placé, surtout quand on le compare au JMP1....
blavod
ah ouai non mais c pas comparable!

il sonne super bien le Voodoo lab compare au JMP1!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
C'est bien ce que je disais..

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...