Carvin à transitor sx

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Slt, on me fait une occase sur un carvin SX300 à transitor avec le footswitch pour 700€ et je me demander si ca vallait le coup?Est ce que quelqu'un le possède ou le connait? jsui vraiment perdu jai essayé plusieurs ampli et pour mon 2e ampli (apres un DRIVE) je ne sais vraiment pas quoi prendre. On parle beaucoup de carvin à lampes et peu de ceux à transitor. Ce carvin a vraiment un joli son clair et une disto assez puissante, et jle trouver super polyvalent (jessai de jouer un peu de tt surtt métal mais jsuis jeune et mes gouts changent vite) ...a moins que je ne fasse une mauvaise affaire?
avant de poster ce sujet jai recherché sur le forum mais jai pas trouver grand chose a part le prix au US à 895$.
Merci de m'aider..
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Don Guillermo
Non , c 'est vraiment trop cher !!!

Sur le forum , tu peut trouver de bonnes choses , notamment des Carvin a lampes , dans ton budget en plus !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ouai mais vu le prix dorigine jpensais que Cétait une bonne affaire (+le footswitch) et nivo lampe a ce prix je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup et jpensais pas prendre directement un lampe tout de suite.... jsuis perdu
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
ZeRo.CoOL
CARREMENT TROP CHERE !
Même les XV carvin à lampe cout moin chere !

Pour 700€, j'ai vendu ma tête marshall JCM900 SLX 2500 avec un baffle 1936 JCM900 !
Pour 700€, j'ai vu des ENGL screamer, et même un mesa DC-3 !
Ah shit , jvais devoir revenir sur mes points de départ, line6 spider ou peavey bandit112....
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Shaun
  • #7
  • Publié par
    Shaun
    le 22 Nov 05, 22:17
Bah ça tombes bien, j'ai pil poil 700€ et je cherche du gros son

Si jamais vous avez des idées auquelles je n'aurai pas pensé....faites moi en part

Sinon pour revenir dans le sujet: 700€ pour ça, c'est en effet vraiment trop cher, on à déjà vu passer des carvins à lampes à un prix inférieur...et si c'est le son clair que tu recherche des classiques 30 c'est régulier ici
ZeRo.CoOL
Kirk Junior a écrit :
Ah shit , jvais devoir revenir sur mes points de départ, line6 spider ou peavey bandit112....


Si tu étais prés à débourser 700€, pourquoi revenir sur du bandit ...
A partie de 400€ tu trouve de bon tout lampe, et puis si tu n'aime pas les lampes, pourquoi pas un VOX au lieu de line6 !
Le proleme c'est que je nai jamais eu d'ampli a lampes, et cet ampli c'était pour noël mais mes parents trouvent ca beaucoup trop cher et prefereraient un prix plus abordable... 500€ gros max.
C'est pour ca que je pensais au line6 et au bandit...
I'm lost
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
ZeRo.CoOL
Personne nait avec un ampli à lampe sous le Q, faut bien commencer un jour ou l'autre ! Si ton budget te le permet pourquoi passer à coté !

Sinon, ouai sa fait une grosse dépense, mais pour 400€-500€ tu fais deja ton bonheur dans le tout lampe en occasion !

Sinon comme j'ai dit plus au, VOX ad
Oui jvais regarder ça. Mais les VOX c'est plus pour le son clair non?
Sinon les line6à modulation ont l'air assez bien, polyvent malgres le son clair un peu limite .
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Sick sad world
Si t'aime metallica aucune hésitation : randall RG50TC! D'ailleurs je crois que t'as un mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...