Carvin Legacy deux Prix Différents?.. comprends pas

Forum Carvin Amplifiers
wolfhoffmann
Bonjour a tous je suis allé sur le sute de carvin et pour le tête signature e steve vai que vois-je?
list: 1595.00$
direct: 799.99
Plus de 600 dollars de différence suivant le mode d'achat? bizarre, alors si vous avez une explication merci de me la donner.
http://www.carvin.com/products(...)ID=GA

wolf hoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 05, 17:51
wolfhoffmann a écrit :
Bonjour a tous je suis allé sur le sute de carvin et pour le tête signature e steve vai que vois-je?
list: 1595.00$
direct: 799.99
Plus de 600 dollars de différence suivant le mode d'achat? bizarre, alors si vous avez une explication merci de me la donner.
http://www.carvin.com/products(...)ID=GA

wolf hoffmann


Le prix public est de 1595 et eux en direct ils la vendent 800.
Gowy
  • #3
  • Publié par
    Gowy
    le 25 Nov 05, 17:56
mais faut que tu soit americain ou canadien je crois gillou non ?
ils n'envoient pas en france
et ça n'est pourtant plus importé en france
tu peut l'avoir en angleterre, ou chez moi d'ocase.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Rick Dangerous
humm en effet ca sent mauvais, moi à ta place je prendrais le plus cher pour etre sur!
wolfhoffmann
En fait je suis en pleine recherche alors je regarde tout ce qui est susceptible de m'intéresser. Il faudrait que quelqu'un qui s'y connait un peu en achat sur internet voie les vrais termes du contrat. mais ce serait dommage de manquer un prix comme celui la. Et sur thomann il se vend a combien?
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
Rick Dangerous
lol bah tu tapes thomann dans google héhé
spa possible troll inside
je veux un axess fx1!!!!
Gowy
  • #7
  • Publié par
    Gowy
    le 25 Nov 05, 18:09
bin non c'est ça

Citation:
list: 1595.00$
direct: 799.99


1595 chez un importateur ou un magasin en quelques sort`mais si tu l'achéte directement chez carvin il te la vende 800$
mais le probléme c'est que carvin n'expedie qu'au canada et sur le sol ricain....pas en europe
c'est du matériel neuf, aucun soucis vu que c'est chez carvin
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
wolfhoffmann
N'y aurait-il donc aucune solution pour ne pas se faire ent... Oups pour profiter de ce prix avantageux? Si quelqu' un a deja connu un problème du genre sa pourrait grandement m'aider (passer par un tiers ou autre....).

wolfhoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 05, 23:04
A l'heure actuelle, il n'y a pas de distributeur Carvin pour la France, qui aie l'exclusivité.
On peut donc avec un peu de bol commander directement chez carvin.com
Maintenant, ils vous enverront peut-être chez l'un ou l'autre des 3 magasins en France qui font la marque...
Mais ça vaut le coup de tenter...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ryu
    le 25 Nov 05, 23:07
ils m'ont dit "pas moyen tu rentres pas en basket" et donné l'adresse des magasins qui distribuent en france...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
Bon ben c'est mort pour l'achat en direct, le prix en France sera donc dans les 1600 €....
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ryu
    le 26 Nov 05, 10:42
le mec d'universal m'a dit qu'il n'y avait pas encore de prix définitif pour l'instant mais que ca tournerait dans les 1300
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
Tant mieux !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ryu
    le 26 Nov 05, 10:48
oui mais ca reste encore un peu cher j'avais payé la mienne 1100 fdp in
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
De toute façon c'est genre combien pour le délai?
Ils en ont pas en stock si?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...