CARVIN MTS-3200 Head pour du métal?

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lys
    le 06 Nov 06, 11:47
Bonjour
J'ai la possibilité de récupérer à un prix intéressant un ampli Carvin MTS3200.
Pour plusieurs raisons cet ampli m'intéresse, notamment pour son côté switchable, la qualité de la fabrication gnagnagnaetc... Mon problème c'est que j'ai deux groupes et un seul salaire pas énorme du reste, un groupe de rock et un groupe de métal, alors je sais que tout le monde cherche la polyvalence absolue et qu'elle n'existe pas ( à moins de 3000€), mais j'aurais besoin de savoir si on peut faire sonner cette tête pour du thrash/death, j'ai surtout besoin d'un son précis en disto (j'ai un equalizer si jamais)
Je suis pas marié aux sons Hi-gain, je veux juste un gros son saturé chaud et précis, et me demandais si je pouvais obtenir cela avec cette tête...
Alors je m'en remets à vous

Merci

L.
Don Guillermo
Affirmatif

Tu peux y aller les yeux fermés

Pour info , en neuf sous garantie , en Allemagne ( par les site de VPC on the web ) c' est du 800 euros livré chez vous en 3 jours
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Guiloop
je m'étais interessé aussi a cette tete pour du gros son.

Le mec qui la vendait trouvait le son trop "propre" alors ca dépend ce que tu recherche aussi.

parce-que pour du du gros son trash/death je sais pas si le son "propre" collerait bien.
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lys
    le 09 Nov 06, 00:41
ben disons que j'ai envie qu'il soit précis en disto, et en même temps, il m'est difficile d'en avoir un aperçu !

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...