Carvin Valve master ?

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Don Guillermo
C' est pas une vieille tete ça ? genre des 90 's ? Elle me dit quelque

chose ... sur E-bay ou Harmony central sans doute ... t' as été y jetter un coup d' oeil ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Les Carvin de tout temps sont réputés pour leurs cleans tres tres bons , j' ai eu la Legacy et c' etait le cas effectivement , donc pas de raison que cette serie echappe a cette regle

Pour le lead , surement appelé sustain d' ailleurs , il sera vraisemblablement chaud et rapeux comme d' hab chez Carvin ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Niveau grain Marshall , oui

Niveau gain , plus que sur un Marshall , plus sale , organique , vivant ,

chaud .....etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
diablosh
Salut,
Je joue principalement dans un style heavy rock, j'ai une tête ValveMaster 100 et j'aime beaucoup.
En plus du son saturé, j'apprécie beaucoup la qualité des sons clairs de cette tête, que j'utilise avec un baffle Legacy 4x12 Greenbacks.
Maintenant si tu veux vraiment te faire une idée, il faut que tu te fasses ta propre opinion en essayant différents matériels, je pense que tu ne pourras pas baser ton choix sur des commentaires recueillis sur un forum...
23:58
Nancy boy
tu n's pas un son enregistrer avec ?
le gain il y en a assez ?
le clair apparemment est bon la disto bof, d'apres certain, donc je voudrai qu'on me decrive le son , comparé a d'autre marque etc...
merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
diablosh
Le son clair est vraiment excellent.
La disto est bonne, mais il faut lui donner un minimum de volume pour qu'elle s'exprime.
(je parle de la gratte branchée direct dans l'ampli, sans overdrive, eq ou quoi que ce soit)

Tu peux avoir l'occasion d'en essayer un ???

Par contre j'ai pas de samples à te faire écouter.
23:58

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...