Casque pour POD

Forum Line 6
Forum
Bonjour, je vais emménager en appartement pendant un certain temps et je vais donc devoir passer au casque pour pas embêter les petits voisins !
Je n'en n'ai jamais eu et donc je viens demander des avis. Je pense utiliser directement la sortie casque de mon pod xt live sans utiliser d'ampli (sortie sans réglage il me semble) et j'ai vu que certains casques avaient un très mauvais rendu voir ne marchent carrément pas avec les pods.
Je peux mettre jusqu'à 100 euros pour ce petit casque.

Voila, merci à vous
cluster
Quand j'avais un pod j'utilisais mon senheiser HD280 pro.
C'est dans tes prix je crois. Avec cette série les basses sont un peu en retrait et les medium boostés. Ce n'est donc pas neutre mais du coup ça rend pas mal à la guitare.
Après plusieurs années j'ai acheté un beyerdynamic DT770 (mais je n'ai plus de pod). Très bon casque pour le mix. A la guitare il y a plus de basses (trop ?!) et le son est plus sage. C'est là que j'ai compris que le casque change carrément le rendu sonore. Lui je l'utilise quand je joue de la basse.
Enfin, après quelques tests j'ai commandé à tout hasard le supelux HD-681 Evo
http://www.thomann.de/fr/super(...)h.htm
Ils ont je crois copié un AKG K240. Il est plus fragile mais j'ai été bluffé par le son à la guitare. Spectre équilibré pour le prix, confortable car semi-ouvert.
Bref en achetant soit celui-là soit le AKG K240 qui est aussi dans ton budget je ne pense pas que tu fasses une grosse erreur.

A voir ce que vont dire les autres.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Merci pour ta réponse, je vais comparer ce que tu m'as donné évidement si d'autres personnes ont des choses à dire qu'ils ne se taisent pas :p
Salut , j'ai utilisé 3 casques sur mon XT Live :
un Marshall major : bien , bon rendu et puissant mais c'est un casque fermé , au bout d'un moment apparaît une désagréable sensation , voir une migraine , nota : le câble est court , prévoir une rallonge
un AKG K240 studio : rendement médiocre (manque de volume) , le rendu est correct , sa manque un peu de basses , il est confortable , bon point : le câble détachable , nota : la compatibilité est bien meilleure avec un POD pocket
un Grado sr60i : bonne qualité sonore , mon préféré , casque ouvert donc le son est bien aéré , le câble est un peu juste en longueur et est "encombrant"

Nota pour le POD XT , à l'arrière il y a un potard "level" qui est actif sur l'intensité du signal

Voilà voilà
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade

En ce moment sur amplification et Line 6...