Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
lililou2b a écrit :
Pourquoi plus ceux la que d'autres ?


Un peu comme pour Bill,
j'ai un peu débuté avec eux,
j'aime bien leur accessibilité et leur logique... pour moi c'est très bien construit.

Je ne parle pas niveau son, je n'en parle quasi plus jamais, c'est trop compliqué.
GhjuGhju
Merci de vos réponses, on vous sent passionné et ca je pense que c'est le plus important, longues vie à vos activités et vos ateliers en tout cas c'est mérité. Et puis qui sait des que les comptes seront renfloué et que mon jeu ce sera amélioré je viendrais taper à vos portes je pense...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Coffy
  • #62
  • Publié par
    Coffy
    le 09 Jan 16, 16:24
Hello Bill,

Ca s'installe un ppimv sur un 2061X ?

Parce que là ça me fend le coeur de jouer à 0,5 au volume pour éviter de changer les vitres de chez moi.
LAGOUVE25
Super boulot , super son et super cool Bill :-)
LAGOUVE25 a écrit :
Super boulot , super son et super cool Bill :-)


Il a toujours son JH 45/100 LAGOUVE25 ?
fxdfxd
LAGOUVE25 a écrit :
Super boulot , super son et super cool Bill :-)


Tiens ca ne m'étonne pas de te voir trainer ici

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
LAGOUVE25
Salut Fx

comment va la superbass :-)

@+
oldamp
t'as attendu la pleine lune pour l'ouvrir ? faut aussi imbiber l'éponge du nettoyage de la panne à souder dans du sang de poulet à plumes noires
Biloute
oldamp a écrit :
faut aussi imbiber l'éponge du nettoyage de la panne à souder dans du sang de poulet à plumes noires

c'est quoi c't'odeur ???
la guitare c'est de la merde !
bill bokey
Il y avait une très belle poussière 50's sur les fils que j'ai dû dessouder. Elle sonnait particulièrement bien, un beau grain, vraiment ! J'ai fait remis tout en place après le changement des sockets même si j'en ai gardé un peu pour essayer d'améliorer un peu le Rect-O-Verb que j'ai en pension en ce moment.... pas sûr que ça suffise !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
t'as un RectO à dépanner ? c'est pas d'cul, ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...