Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Oui ! C'est vachement plus propre !
Tele@Fender
bill bokey a écrit :
Tele@Fender a écrit :
ah c'est intéressant ça, tu peux du coup faire un plaque avec toutes les infos pour "renverser" un ampli de combo et le transformer en tête ?


à mon avis on ne parle pas des mêmes plaques, tu dois faire allusion aux façades, je pense. Là on parlait des plaques sur lesquelles le circuit est câblé.

Tout à fait ce à quoi je pensais effectivement
oldamp
bill bokey a écrit :
Pour info, combien l'as-tu payé, le board dont tu parlais ?


20€ avec le port pour 2.

ça a l'air de rendre bien ta sérigraphie ! Mais ta toile bleue n'a pas l'air tendue sur un cadre... Tu fais comment ? C'est pas plutôt de la photogravure ?
Tele@Fender
Hello
Désolé du dérangement Bill, mais finalement, j'ai réussi à réparer mon combo moi-même grâce à l'aide au diag de oldamp et mon petit mag d'électronique du 3° pour les DB

Mais en tout cas, dans un combo comme ça, avec un ampli aussi chargé, c'est galère à faire, donc je conseille quand même à ceux qui n'ont pas l'habitude de réparer de l'électronique/électricité de les confier à Bill

J'ai élargi mon panel de réparation après avoir réparé TV, Lave-Vaisselle, Lave-Linge, Sèche-linge, l'obsolescence ne passe par chez moi
oldamp
Le plus dur est fait
perl
bill bokey a écrit :
Merde, t'as raison !

Je re-démonte !



" Faire et défaire , c'est toujours travailler " !

C'est bien de voir l'avancement des travaux

Yeah Baby !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tele@Fender
c'est pas dangereux de mettre la soupape de sureté de la capa si près du chassis ? (simple question)
Et les bornes de connexion du transfo sont à l'intérieur ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...