Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Je l'ai eu encore aujourd'hui, il m'a même envoyé un devis.

Je ne suis pas du genre à exposer ma vie sur le web, mais c'est juste pour contrebalancer la mauvaise pub un peu a charge de certains.
olivier064
Vous avez eu du bol quoi!

Je rigole, chacun son experience, moi exécrable. On ne m'y reprendra plus, sans rentrer dans les details.

C'est juste mon avis et experience bien sur, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai traité avec une cinquantaine de vendeurs particuliers comme boites privées ces 3 dernières années et j'ai jamais vu ça.

MTC.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
Pour info, j'ai téléphoné à Bill aujourd'hui. Je lui ai laissé un message et il m'a rappelé dans l'après midi.


Il te doit 1500 boules ? Ca m'étonnerai

Je ne vois pas pourquoi Perl au vu du pb ne serait pas pleinement en droit droit de l'exposer ici, apparemment cela pourrait éviter des soucis à d'autres.
La personne concernée est enregistré comme pro, donc cela semble logique.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
themidnighter
G.Pernoud a écrit :
themidnighter a écrit :
Pour info, j'ai téléphoné à Bill aujourd'hui. Je lui ai laissé un message et il m'a rappelé dans l'après midi.


Il te doit 1500 boules ? Ca m'étonnerai

Je ne vois pas pourquoi Perl au vu du pb ne serait pas pleinement en droit droit de l'exposer ici, apparemment cela pourrait éviter des soucis à d'autres.
La personne concernée est enregistré comme pro, donc cela semble logique.


Non, il ne me doit pas 1500€.

Je ne fais que contraster le point de vue de Perl, qui dit qu'il est injoignable. Moi j'ai réussi à le joindre, il ne s'est pas évanoui dans la nature, c'est tout.

Pour le reste, je te laisse en discuter avec Skynet.

Tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui. Un cour de tennis s'est mal passé ?
G.Pernoud
Du tout tout va pour le mieux

Je n'ai pas perdu 1500 euros moi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
caribou71
Et Perl non plus aux dernières nouvelles, il est en attente de remboursement.


Merci de ne pas relancer inutilement cette polémique, et mettre gratuitement de l'huile sur le feux, sinon ce sera la porte de ce topic.

Il n'y aura pas de second avertissement.

J'ai eu plusieurs contact avec castle made of sound via FB, il a également répondu très rapidement.

ce n'est pas pour autant que le problème de Perl n'est pas réel ou fondé.

Il y a un topic pour les problèmes de vente, Perl a bien entendu la possibilité et la liberté de parole dessus.

L'intervention de Skynet avait pour but que ce topic ne soit pas résumé à ce cas unique.

Je partage son opinion sur le sujet.
Invité
G.Pernoud a écrit :
themidnighter a écrit :
Pour info, j'ai téléphoné à Bill aujourd'hui. Je lui ai laissé un message et il m'a rappelé dans l'après midi.


Il te doit 1500 boules ? Ca m'étonnerai

Je ne vois pas pourquoi Perl au vu du pb ne serait pas pleinement en droit droit de l'exposer ici, apparemment cela pourrait éviter des soucis à d'autres.
La personne concernée est enregistré comme pro, donc cela semble logique.


Bah voilà, l'histoire du j'ai pas le temps de poster, alors que le topic pro a potentiellement du aider... et cela permettrait d'avoir les 2 versions.

Après il critique mon commentaire sur son attitude visant une personne ayant investi dans son projet, je signe et persiste, d'autant que je ne savais même pas à ce moment la somme, c'est juste le principe de dire merde à quelqu'un qui a pris le risque.

Je travaille depuis plusieurs mois avec des artisans, je n'en ai jamais eu aucun par téléphone, je me fiche même que l'on me réponde sous 15 jours, je sais que c'est le jeu.
Mais j'aime pas le téléphone, c'est mon droit de client aussi de vouloir que les conditions des 2 parties soient tracées par écrit.

Edit: j'ai écrit pendant que tu postais caribou, mais peu m'importe.
caribou71
le problème de Perl a été clairement exposé ici.

Il est en attente de remboursement.

Nous espérons tous pour lui qu'il recevra son argent en retours.

Si ce n'est pas le cas, il peut en faire mention ici bien entendu, et faire de même sur le topic consacré aux problèmes de vente.

Nous demandons juste que ce topic ne vire pas au bashing de ce professionnel, il y a eu pas mal de témoignages de forumers satisfaits également.
G.Pernoud
Voilà ! Mon intervention n'avait pas pour but, de mettre de l'huile ou de basher.
Espérons que cette histoire soit rapidement réglée.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
NUFAN
yeah baby!



The Bill Bokey Experience
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
Ouep, matée hier, ça poutre grave
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
Je voulais juste dire que j'ai récupéré hier mon nouvel ampli chez Bill, un clone de Marshall 1987 50w et c'est vraiment une grosse tuerie niveau du son. C'est le son Marshall que l'on a tous en tête et que l'on aime. Bill fait vraiment du super boulot, et je n'ai eu absolument aucun problème de communication.
MIA WALLACE

l'extrait est alléchant , à entendre pleine face
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...