pépé62 a écrit :
bin , heureusement que je ne met pas 3 ans pour mettre au point un ampli ou un preamp sur mesures , il y aurai de la crise dans l'air , imagine si je repond ça à un client : " bon , ok mais ton preampli tu l'auras dans trois ans "
trois ans pour dev un ampli , c'est la legende , en vrai ça va beaucoup plus vite et heureusement .
Bah écoute, je sais pas ton niveau en electronique, et je ne connais pas la qualité et l'originalité des amps que tu fabriques, mais en tous cas, ce que je peus te dire c'est qu'un ampli c'est de la R&D a foison pour avoir un design original. Maintenant c'est sur si c'est pour faire une copie d'un plexi ou d'un vox, y'a pas de travail de conception, donc tu le produit plus vite.
Ok tu fais pas de R&D et tu sens de maniére innée comment va sonner telle valeur de condos sur tes filtres et tu es capable de dessiner main lever des design d'ampli et de preamp originaux... mais imagine que tu veuilles industrialisé le travail que tu fais chez toi dans ton coin... Tu crois que tu vas le faire en 2 mois ?
we gonna groooooove