Celestion euros pounds

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    mz
    le 01 Feb 05, 16:25
Citation:
After this time Vintage 30 speakers will be: £37.446 + VAT @ 17.5%
= £44
> inc
> > VAT (this is new stock which cost us more).


Apparement,les HP qu'il vendra à partir de demain,font parti d'un nouveau stock qu'il a payé plus cher,et donc seront vendu + cher.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
guitarehero
Allez passer un WE à londres et revenez les bras charger de Celestion mes amis !
We will rock you
kenny820
Au fait,j'avais donnais ce lien parceque j'avais acheté 4*G12H30 chez eux,il y a 1 an à peu prés.
Les mecs avaient été super serieux,rapide à repondre et j'ai recu mes 4 HP en fin de semaine (commande en début de semaine).
J'en avait eu pour 302 euros tous frais compris (avec 22livres de transport) , soit 75euros le HP...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    mz
    le 06 Feb 05, 17:08
fuzzoo a écrit :
Au fait,j'avais donnais ce lien parceque j'avais acheté 4*G12H30 chez eux,il y a 1 an à peu prés.
Les mecs avaient été super serieux,rapide à repondre et j'ai recu mes 4 HP en fin de semaine (commande en début de semaine).
J'en avait eu pour 302 euros tous frais compris (avec 22livres de transport) , soit 75euros le HP...


Et on t'en remercie
J'attend les miens avec impatience !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification et Celestion...