Celestion G12 heritage

Forum Celestion
Forum
Invité
qui connait ce HP ? c'est quoi sa petite réputation?
Invité
mmmm...le HP inconnu du forum serait il celui là?
Invité
me dites pas que j'ai réussi à vous coller !

(ou alors tout le monde s'est fout...ou alors tout le monde est à la plage...)
Doc Loco
tristan a écrit :
me dites pas que j'ai réussi à vous coller !



Mais alors là, complètement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
tristan a écrit :
me dites pas que j'ai réussi à vous coller !



Mais alors là, complètement .


allez..!!! j'ai ca dans un petit baffle marshall JTMC12, the drix qui a un 4*12 slach en v30 a trouvé le son particulierement bon, d'ou la recherche sur ce HP qui a l'air vraiment interressant...on a pas trouvé grand chose sur harmony ou sur le site de celstion ou de marshall...

Invité
alors, on seche toujours?
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Jul 04, 17:48
tristan a écrit :
alors, on seche toujours?


J'en ai eu 2, je t'en parle tout à l'heure sans faute! (une course et je reviens).

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
tristan a écrit :
alors, on seche toujours?


J'en ai eu 2, je t'en parle tout à l'heure sans faute! (une course et je reviens).

Ced777


aaaaaah! Ced! super
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jul 04, 18:43
Acune trace en remontant 10 ans en arrière....
Soit il date d'avant (ce qui est le plus probable), soit c'est une appellation exclusivement destinée à Marshall, comme le Wolverine actuel.
Invité
Gillou a écrit :
Acune trace en remontant 10 ans en arrière....
Soit il date d'avant (ce qui est le plus probable), soit c'est une appellation exclusivement destinée à Marshall, comme le Wolverine actuel.


oooh merci gillou d'avoir fouillé...bon ben c'est surement un truc uniquement fait pour marshall, comme tu le supposes...
Ced777
Arf désolé, je me suis un peu enflammé, je pensais que tu parlais des G12H (appelés Heritage) chez Celestion, les G12H30 actuels quoi (ceux en catalogue).
Je n'avais pas lu tout le topic.... ils sont tirés d'un vieux baffle alors... ben là désolé je ne connais pas ces HPs.

Ced777
Gillou
Il y a le logo Marshall sur l'autocollant, c'est donc une série faite pour Marshall....

Soit une série d'autocollants sur un HP normal, reste à savoir lequel, soit une série faire aux specs Marshall, ce qui est probable.
Ced777
Tu peux déjà chercher le numéro de cône (inscrit dessus à l'arrière) pour t'aiguiller éventuellement et tous les numéros que tu peux trouver......

Ced777
Maxcreed
On dirait un hp récent vu le design de l'étiquette arrière !

D'habitude ils écrivent le nom du hp bêtement !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Celestion...