Concernant une evntuelle recherche avec google en principe y'a pas de soucis car si tu tapes deux mots clé du style combos basse ou fender bassman 150 ou 250 tu y a un descriptif du produit et si cela ne te convient pas tu peux eventuellement faire un tour sur audiofanzine ou zikinf car ils y emettent des avis sur les combos ou les basses.
Et puis sinon en etant sur Valence tu peux toujours aller ou sur lyon (il y a le marchand de sons.... voir bien d'autres) ou sinon plus pres de chez toi dans une grande ville.
Car de toute maniere tu risque toujours de te tromper sans avoir fait un essais car les gouts et les couleures sont personnels. Et ce qui ira a quelqu'1 qui veut faire du metal n'ira pas forcément a une autre personne voulant aussi faire du metal.
ps : certes le deplacement te reviendrea surement un peu plus cher que sans deplacement mais de toute maniere une chose est certaine c'est que tu ne te trompera pas en te rendant sur place et en essayant. sinon tu riques de te tromper et de revandre pour acheter de nouveau autre chose!!! non?
ps ampeg est une valeure sure, et il a un bon timbre bien a lui mais faut aimer (son rond) et hartke je connais pas. voili voilou j'espere que mes remarques te profiterons et je te souhaite une bonne chance dans ton choix @++++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...