Choix ampli 30watts

bernardusud
salut

je veut acheter un ampli basse 30watts pour la maison il faut qu'il ai de petite dimension, donc parce que j'ai acheter chez thotho le warwick cub30 mais il est énorme donc renvois.

et j'ai en projet ceci;laney rb2 mais j'ai lu sur le forum que des personnes trouv qu'il est nul?

le kustom kba30,quelqu'un connais parce qu'il est pa trop chère par contre il est un peu gros.

l'idéal serais de retrouvé un roland cube 30 mais ça vaut chère a - dans trouvé un en occas?
bernardusud
bernardusud a écrit :
salut

je veut acheter un ampli basse 30watts pour la maison il faut qu'il ai de petite dimension, donc parce que j'ai acheter chez thotho le warwick cub30 mais il est énorme donc renvois.

et j'ai en projet ceci;laney rb2 mais j'ai lu sur le forum que des personnes trouv qu'il est nul?

le kustom kba30,quelqu'un connais parce qu'il est pa trop chère par contre il est un peu gros.

et le kustom kba16 il a une bonne critique sur audiofanzine et il est pas chère.

l'idéal serais de retrouvé un roland cube 30 mais ça vaut chère a - dans trouvé un en occas?
Salut.
Essaie de faire un effort sur ton orthographe, ça aidera probablement. Ton post est difficile à lire jusqu'au bout...
Bonne chance !
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
bernardusud
et tu m'écris seulement pour ça?
aligan123
bonjour a tous,
Bernardusud, mon beaufrere a un laney de 100 watts que j'ai essayé et il est vrai qu'il sonnait tout a fait correctement (en restituant totalement le son de la basse) et qu'il n'a jamais eu de probleme avec alors qu'il l'a depuis un sacré moment. Alors je ne sais pas si c'est un concours de circonstance que sur le forum basse il y ai des soucis avec. Mais c'etait juste pour te dire que le laney 100 watts essayé etait pas mal. Je sais qu'on ne peut pas comparer un 100 watts a un 30 watts mais que si la qualité d'une gamme a l'autre "ne change pas" (hormis la puissance), c'est un produit totalement correct (meme si cependant ce n'est pas transcendant).
ps voici des critique de l'ampli sur http://combo-basse.laney.audio(...).html
En espérant que cela t'aide
ps : Baltringue personnellement je trouve qu'on arrive a bien comprendre ce que bernardusud a ecris et puis il n'a pas fait trop de fautes d'orthographe (quelques unes)!!! (du moment ou il n'ecris pas en abrégé je crois qu'on peut les laisser tranquil )
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
bernardusud
merci aliga 123 je vais attendre d'autre avis pour me décidé parce que le laneyrb2 au niveau mensuration et la taille idéal pour le mettre a coté de mon bureau.
bernardusud
merci si il y a d'autre avis ça serais bien.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
pourquoi ne pas prendre un 15W si un 30W est trop gros?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bernardusud
j'ai renvoyer chez thomann le warwick et j'ai acheté un roland cube 30 je connaissais pour en avoir eu un RAS tout est bon et en plus je les trouver a 260€ alors que chez thomann il est a 259€,et pour d'ailleurs je dois dire je suis pas prés de recommander chez thomann a mon avis c'est une mauvaise affaire en cas de renvois ça coute la peau des fesses dorenavant je commande en france si je trouve pas trop chère je vais chez le marchand du coin.

En ce moment sur ampli et préampli basse...