Salut a tous, je suis guitariste et donc pas du tout équipé niveau basse. J'aimerais pouvoir dépanner un groupe avec un combo basse bon marché.
Je recherche donc un combo pas trop cher transistor délivrant une puissance suffisante pour jouer en groupe.
-J'ai regardé un peu et j'ai vu les harley benton : le 20 B ou le 40 B
-J'ai vu aussi des behringer ( je sais que la marque est très inconstante en tout cas niveau matos guitare mais bon je pose la question ) : ultrabass 450
-Si vous avez d'autre proposition je suis bien sûr preneur, ashdown,peavey?...
Budjet : 100 euros environ.
Amis bassiste merci de dépanner un pauvre guitariste un peu perdu dans le monde de la basse...
Bon finalement j'ai dégoté un ampli Laney BC 75 sur le ebay allemagne pour 88 euros ( + 25 de frais de ports ). D'apres ce que j'ai vu sur les forums il délivre assez pour les repets, petit concerts, parfait pour ce que je veux en faire... Voila de toute façon à ce prix la on peut difficilement ne pas se laisser tenter, reste plus qu'a prier pour qu'il arrive en bon état...
Je sais que c'est un guitariste ... mais quand même, lui conseiller un Hartke ...
Ben ouais, mais 100€!!
Du coup on fait moins la fine bouche.
Le laney ça va etre limite, ça depend des mecs (ou des nanas, hein!!) avec qui tu vas jouer. Parce que, on est d'accord c'est pas cher mais si c'est trop juste c'est trop cher.
Le laney ça va etre limite, ça depend des mecs (ou des nanas, hein!!) avec qui tu vas jouer. Parce que, on est d'accord c'est pas cher mais si c'est trop juste c'est trop cher.
et ouai c'est exactement ca ! mais y'avait pas beaucoup de choix même dans l'occas... Mais bon ca devrait suffir pour le style qu'on veux jouer. De plus l'ampli guitare est mon laney lionheart de 5 W ( bon apres c'est du tout lampe avec un HP de 12 donc rien à voir avec du 5 W transistor ).
ouai je pourrais faire de super choses ! Je prends un ampli lampe harley benton ou un blackstar 5 W ( d'ocas sans problème ) et je repique tout ca une bonne baffle 2 fois 12' ou sur table de mixage et sono et c'est parti !
On peut faire des trucs pas mal en se débrouillant.