Choix de mon baffle moyen/haut de gamme..

Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
megabanko a écrit :
j'ai entendu dire que le pod ote la personnalité aux grattes, est ce une réalité?

Bin disons que c'est forcémment pas le même niveau de dynamique qu'une putain de prise de son sur un putain d'ampli à lampes, mais de là à dire que ça enlève de la personnalité aux grattes.. C'est un peu plus "dur", "sec", un peu trop propre quoi, mais sinon pour ma part je trouve ça bueno le Pod
CaptainW
voila c'est comme la dit fablafan37 surtout un probleme de dynamique.

mais la plupart des utilisateur trouvent en effet le son un peu trop propre, mais de la a dire qu'une super PRS sonne comme une squier il faut pas exagerer quand meme !
megabanko
ok merci les gars, vous m'avez éclairé
je vais essayer le haricot rouge, c'est bon marché et j'en aurai le coeur net sur mon matos.
fablagfan37
Bin mon avis c'est que pour la scène c'est pas ce qu'il y a de mieux, à moins de le brancher dans la sono directement. Par contre pour faire du recording je trouve ça top, surtout quand on y connait rien en prise de son (comme moi :lol. Faut quand même fournir un peu d'effort pour arriver à quelque chose de bien, mais c'est quand même très pratique!
CaptainW
perso je l'utilise en répete et en live, c'est vraiment pas mal! vraiment bluffant. du moins c'est mon avis.

le truc c'est qu'il faut bien le regler en pensant a l'adapter les réglages a son matos et non le contraire comme beaucoup le font

En ce moment sur ampli et préampli guitare...