Choix matos High Gain[Haut de gamme]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Juin 2006, 17:40
Josh N a écrit :
C est sur que sa serait moin cheapos que ce que j ai proposé lol

j adorerai essayer un Deliverance
Au fait Gillou au niveau des sensations et de la gamme de sons, c est assez proche d un SLX dans l idée ou pas ?
Car je recherche un son assez compressé mais qui reste ouvert

Oui, c'est assez dans ce genre-là, avec une dynamique énorme toutefois.
Viens l'essayer, j'en ai en stock...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
Et bien vu que sa va etre les vacances je vais peut etre me laisser tenter par un petit sejour à lyon lol
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
lol ok

Dit au fait a part au niveau de la puissance y a t il une réele difference entre la deliverance 60 et 120W ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aucune différence de son. La 120 est par contre bien plus lourde....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Et un VHT Deliverance, ça irait pas ?

Faut voir, comme je l'ai dit j'hésite entre l'avenger, la deliverance et le stilletto.
Je voudrais m'en tirer pour 2500€ maxi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Personne n'a d'avis sur l'Avenger ou le Stilletto???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
La Deliverance est bien meilleure que l'Avenger.
Pas essayé la Stiletto.
Skelter
Gillou a écrit :
La Deliverance est bien meilleure que l'Avenger.

A quel niveau?
Les samples de la déliverance ne m'ont pas convaincus.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Sketler ... tu tournes en rond.

J'ai un Delivrance et un Avenger chez moi. Ce n'est pas comparable musicalement.
Ce sont 2 monocanaux, mais ils sonnent très différement....

On a déjà eu cette conversation
Skelter
niko a écrit :
Sketler ... tu tournes en rond.

J'ai un Delivrance et un Avenger chez moi. Ce n'est pas comparable musicalement.
Ce sont 2 monocanaux, mais ils sonnent très différement....

On a déjà eu cette conversation

Sans vouloir être malpoli c'est un investissement assez conséquent donc j'ai pas trop envie d'avoir à le regretter.
Mon budget est de 2500€ et je n'ai pas les moyens d'essayer la deliverance et l'avenger puisque personne ne fait Soldano et VHT à Paris donc je me renseigne.

Si je me souviens bien tu m'avais dit que l'Avenger sonne british, gras et est plus smooth que le VHT.
Gillou lui me dit que le VHT est meilleur, mais meilleur ça ne veut rien dire pour moi.

Pour finir ni le VHT ni le Soldano n'ont de boucle, le Boogie quant à lui est loin d'être plug and play donc je réfléchis encore...

Excuse moi de ne pas vouloir jeter 2500€ par la fenêtre.

PS: vu que tu avais posté des samples du VHT aurais tu des samples de l'Avenger?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
prends toi une diezel vh4 alors
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Skelter a écrit :
Sans vouloir être malpoli c'est un investissement assez conséquent donc j'ai pas trop envie d'avoir à le regretter.

Tu n'es pas malpoli (le suis-je ?), et je comprends tes questions ... mais puisque tes gouts te pousse naturellement vers du British modifié, c'est l'avenger qui s'impose à mon avis

Mes samples du VHT sont pourris, je ne vais pas me risquer à en faire de l'avenger ;-)
Surtout que, comme je te le disais, je prefère largement mon Hot Rod (qui n'est jamais qu'un 2204 modifié pour avoir plus de gain et de définition).

Mon avis : l'investissement est important, alors prend le temps d'aller tester ses amplis sur Lyon ou ailleurs pour ne pas te louper ;-)

VHT n'est pas meilleur. Perso je prefère faire un concert avec mon Hot Rod que mon VHT, car je suis plus a l'aise
traviswalk
Tu n'as pas pensé à la soldano Decatone...je joue sur çà maintenant et j'ai vraiment trouvé le son dont j'avais besoin pour mon groupe...c'est tres typé,gras,chaud et précis à la fois...3 cannaux,une boucle effet...de plus le son clair est excellent...tres cristallin...et le master est tres progressif ça m'a vraiment surpris d'ailleurs...
traviswalk a écrit :
Tu n'as pas pensé à la soldano Decatone...je joue sur çà maintenant et j'ai vraiment trouvé le son dont j'avais besoin pour mon groupe...c'est tres typé,gras,chaud et précis à la fois...3 cannaux,une boucle effet...de plus le son clair est excellent...tres cristallin...et le master est tres progressif ça m'a vraiment surpris d'ailleurs...

Content que ca t'aille

En ce moment sur ampli et préampli guitare...