Choix petit ampli lampes pour salon, rock à metal.

Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
maiden123 a écrit :
Rhooo !!!! Mais on m'en veut ou quoi ?

C'est si dur de trouver un ptit ampli qui marche bien ? Je suis quand même pas le seul à chercher ça, si ?


non non c'est pas ça !! c'est juste que tu as un budget très correct et on essaie d'optimiser ça au maximum

sur ce forum on sort un peu des sentiers battus
minimanga
tu es de Nancy, en mag de zic il y a pire tu devrais réussir assez facilement à trouver ou essayer
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
johngotti
et tu n'aurais pas un petit ampli qu'il pourrait tester par la-bas fx?
maiden123
johngotti a écrit :
maiden123 a écrit :
Rhooo !!!! Mais on m'en veut ou quoi ?

C'est si dur de trouver un ptit ampli qui marche bien ? Je suis quand même pas le seul à chercher ça, si ?


non non c'est pas ça !! c'est juste que tu as un budget très correct et on essaie d'optimiser ça au maximum

sur ce forum on sort un peu des sentiers battus


Merci beaucoup, j’apprécie
maiden123
Bon je reviens du magasin de guitare.

Je soupçonne fortement le vendeur de vouloir me vendre ce qui l’intéresse lui et pas forcement moi. Quand je lui ai parlé de Marshall ou de petits amplis lampes de moins de 5W, déjà pour lui l'idée était mauvaise. Son pourri, vaut mieux taper ds du 15W mini.
Pour moi l'affaire était déjà pliée mais je suis resté pour voir ce qu'il allait me proposer.
Et il m'a sorti une tête Ibanez TSA15h. Avec le canal saturé Tube Screamer.

Je suis pas sur de pouvoir essayer ce qui m’intéresse, donc je vais devoir me faire à l'idée d'acheter un peu au pifomètre et de voir ce que ça donne.

vous en pensez quoi ?
Denis13
Qu'effectivement le mec a cherché à te vendre sa came
Après pour l'achat sans essai, je n'ai pas de conseil à te donner, c'est toi qui voit
Perso je le fait souvent, des fois ça tombe à côté, souvent ça correspond à l'idée que je m'en faisais, mais là c'est ta décision, on ne peut pas trop t'aider
johngotti
et il t'arrive ce qu'il est arrivé a certains d'entre nous, c'est a dire, pas la came en mag...
maiden123
Bon j'ai réfléchi (eh oui !)

Le Marshall DSL 1H, je vais pas pouvoir l'essayer.
J'ai plus le choix, je vais le commander quelque part. Avec le bafle PPC112 d'Orange. J'en aurai pour pas loin de 1000€. Si vous avez d'autres propositions c'est le moment
Vous sauriez où je peux faire ça ? Quelque chose de fiable, où ils font des facilités de paiement si possible.

Merci beaucoup
fxdfxd
il a ete dit sur le forum de ces petits marshall justement que le ppc112 ne convenanit pas vraiment avec ces tetes !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Denis13
Je te conseille Michenaud : http://www.michenaud.com/page/(...)0&y=0
Ils font le 3x sans frais
La tête n'est pas encore dispo en France (elle vient juste de sortir), tu peux la trouver en Angleterre, mais le taux de change de la £ n'est pas avantageux. Il faut patienter.

Fx, c'est pas toi qui conseillait l'Egnater pour ces petits Marshaux ?
maiden123
Je comprends pas tout sur le lien.

Déjà la photo sur la tête DSL1 il y a écrit JCM c'est normal ?
Et ensuite la DSL 15W est moins chère que la 1W ?

Et le combo vous en pensez quoi ? Bad idea ?
Denis13
maiden123 a écrit :
Je comprends pas tout sur le lien.

Déjà la photo sur la tête DSL1 il y a écrit JCM c'est normal ?
Et ensuite la DSL 15W est moins chère que la 1W ?

Et le combo vous en pensez quoi ? Bad idea ?

15w c'est trop pour chez toi, pas de boucle fx...
Le combo a un petit hp de 8", je te le déconseille
y'a bien écrit dsl1 et pas jcm
maiden123
Salut à tous,

je donne des news, j'ai finalement craqué et acheté un DSL-1h, un bafle Orange PPC112 et une Gibson Explorer 76 CH.

Ah ça change ya pas à dire ! A tous les niveaux et en bien. Par contre je me demande si le bafle est le plus adapté pour cette ampli. J'ai entendu dire qu'il y a mieux. Enfin c'est pour mon information personnelle.

Vous en pensez quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...