[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
up
Quelqu'un sait si je peux brancher un lecteur mp3 ou cd dans le return de la boucle d'effet du c30 ?

Je pense que non mais je suis vraiment pas sur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Au pire crate a sorti un truc pour ça (ds la boucle d'effet)
on peut brancher un cd et un casque

enfin j'ai vu ça...

mais on doit quand meme pouvoir vu qu'on branche un peu "tout" dans le return des boucles d'effet
[Boubou]
Kurt C a écrit :
Quelqu'un sait si je peux brancher un lecteur mp3 ou cd dans le return de la boucle d'effet du c30 ?

Kurt C a écrit :
on doit quand meme pouvoir vu qu'on branche un peu "tout" dans le return des boucles d'effet

Oh que non ! Un ampli guitare à lampes n'amplifie pas du tout le signal de façon linéaire, et surtout un HP d'ampli guitare n'a rien à voir avec un baffle hi-fi... Donc tu vas te retrouver avec un son hyper-coloré, carrément dégueulasse ! Ton C30 fait plein de choses très bien, mais il n'est absolument pas fait pour ça
bartkiller83
Klair que le C30 a tout les avantages notament un prix onteressant pour un tout lampes mais jaimerai bien avoir des samples avec une ds-2 ou encore une mt-2 juste pour avoir un apercu des possibilité ke peux avoir cet ampli kar mois aussi je vai acheter un ampli puis je suis tré tenter par le c30 mais j'ai peur d'etre limité pour joué di rock voir hard rock voila se serai kool de pouvoir avoir des samples
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
J'ai la ds2 quand j'aurrais l'amplis je pourrais te faire des samples si tu veux

a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
RE

j'ai essayé des amplis ce matin (je me suis fais plaisir)!
dans l'ordre:
-classic30
-matrix100
-mg100dfx

le mg100dfx je laisse tomber je veux changer et la disto est trop froide
pour le matrix 100 le clean et les effets sont bien mais la disto reste un peu froide mais ça reste bien mieux que le mg.
Pour le classic30 le clean est bien et la disto est superbe mais serieux c'est pas que pour le blues et meme les solos sonnent !!
Mais bon 695€ (c30) ou 395€ (matrix 100) il va falloir choisir surtout que le classic va apparament augmenter de 20%.

Voila d'apres vous qu'est ce que je dois faire ?
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
RE

j'ai essayé des amplis ce matin (je me suis fais plaisir)!
dans l'ordre:
-classic30
-matrix100
-mg100dfx

le mg100dfx je laisse tomber je veux changer et la disto est trop froide
pour le matrix 100 le clean et les effets sont bien mais la disto reste un peu froide mais ça reste bien mieux que le mg.
Pour le classic30 le clean est bien et la disto est superbe mais serieux c'est pas que pour le blues et meme les solos sonnent !!
Mais bon 695€ (c30) ou 395€ (matrix 100) il va falloir choisir surtout que le classic va apparament augmenter de 20%.

Voila d'apres vous qu'est ce que je dois faire ?

Achète sur thomann le peavey classic tu gagne presque 200 euros!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Oui je sais masi ma mere m'a fait remarquer un truc..
pour la garantie on fait comment ?
[Boubou]
Oui, prends le C30 sur Thomann... Même si la VPC est un peu chiante quand il faut faire marcher la garantie, ton ampli est quand même sous garantie pendant 2 ans. Normalement, en cas de pb, les frais d'envoi sont à ta charge, et les frais de retour à la charge du vendeur.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Re

oui je sais je vient de poster un mp a fabrice (de thomann)
j'attend sa reponse

mais bon comme je lui ais expliquer je me vois pas lacher mon mag de musique en disant que je l'avais acheté autre par (mon amplis)

A moins que je mitone mais c'est pas trop cool alors que eux le sont plutot beaucoup !

enfin il faut que je reflechissent mais a mon avsi il me feront un petit rabais ou un truc je vais voir sinon je prend le matrix100
a+

sinon les frais d'envois ça fais environs combien pour un envoie securisé ?
[Boubou]
Kurt C a écrit :
Re

mais bon comme je lui ais expliquer je me vois pas lacher mon mag de musique en disant que je l'avais acheté autre par (mon amplis)

A moins que je mitone mais c'est pas trop cool alors que eux le sont plutot beaucoup !

enfin il faut que je reflechissent mais a mon avsi il me feront un petit rabais ou un truc je vais voir sinon je prend le matrix100
a+

sinon les frais d'envois ça fais environs combien pour un envoie securisé ?

Et moi je dis que "Je vais prendre un ampli 10 fois moins bien parce que ça fera plaisir à mon revendeur qui est sympa" (pour résumer) est la pire ânerie qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum je pense... Sérieux, là... T'as pas à "mitoner", tu n'as signé aucun engagement écrit pour lui prendre un C30, et tu commettrais une très grave erreur en sacrifiant ta musique pour faire vivre ton vendeur..
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oui je suis d'accord mais ce qui me soul c'est la garantie.

Pour revenire au revendeur je pourrais peut etre leur faire baisser le prix ..

je sais pas de toute maniere je vais voire.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Les frais c'est 10€ pour n'importe qelle commande.
Au dessous de 500 euros tu es livré par la poste apres c'est par UPS !
Sinon on ne peut pas payer par contre-remboursement au dessus de 500€ (securité)donc il faut prevoir soit un virement soit une transaction par carte banquaire sur le net (la il faut leur envoyé une photocop' de la carte qui sert a la transaction et de la carte d'identité du detenteur de cette carte,(securité)).Il faut compter 3/4 jours selon les banques pour que le virement soit fait de plus cette operation est payante dans la plupart des banques je crois mais ca a le merite d'etre tres securisé par rapport au payement sur le net pour les frilleux (comme moi lol) et surtout faut etre chaud pour envoyer une photocop de ca carte de credit par fax ou par mail !
Moi j'ai fait un virement jeudi pour le C30+footswitch donc je vous tiens au courant pour vous dire quand ca arrive!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ok mais comment tu fais si tu as un probleme apres les 30 jours ?
tu le renvois par la poste ? c'est cool c'est moins chere mais c'est en allemagne et tu te casse les couilles avec le transport en faite pour moi c'est le principe de vente par correspondance et d'un magasin loin et dans un pays etranger.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Au faite quand tu l'aurras tu pourras me dire ton avis ?
meme si je l'ai essayé (15min->un peu) ça me fera un avis en plus

De toute façon j'irais au mag de musique avant de commander sur thomann (si je commande là bas) et je leur demanderais s'ils peuvent baisser leur prix je pourrais gagner 50€ a mon avis.
650-50= ça fait 600€ (vous l'auriez parié) c'est deja mieux.

par contre vous avez entendue parler de l'augmentation du prix du c30 ?

merci a+
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
si tu veux jte mp pour te dire mes impressions (moi aussi je l'ai joué 1/2h)
ou meme si tu veu l'essayé avec tout ton matos si t'es en region parisienne tu passes chez moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...